Lecteur mp4 tactile sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu hier mais quand je l'allume j'ai un écran noir
est ce que ça vous fait la même chose?

merci, alors j'ai pas de chance :-?:-?:-?
est ce que tu as commandé l'aspi récemment:?::?:

Oui, je l'ai reçu il y a quelques jours. Je suis nouvelle cliente. Il m'ont appelée pour vérifier mon SIRET (m'en fiche puisque je suis pro :p ). Et j'achète juste quelques bricoles dont j'ai besoin pour mon boulot.

Du coup, je viens de remplir le mien. Pas de problème. J'attends que les batteries se chargent et je teste le son :)
J'avais pas un écran noir mais bleu.

Oui, je l'ai reçu il y a quelques jours. Je suis nouvelle cliente. Il m'ont appelée pour vérifier mon SIRET (m'en fiche pr uisque je suis pro :p ). Et j'achète juste quelques bricoles dont j'ai besoin pour mon boulot.

merci !!!
je comprends pas pourquoi ils me refusent le cadeau :-x
tu as utilisé les codes cadeaux commencant par un Y pour chacune de tes commandes :?:
D'apres viking il faut que je commande avec une réf catalogue mais je n'ai que le nouveau cata , je sais pas si ca marchera alors je laisse tomber :icon_wink:

Sont vraiment bizarres! Je n'ai pas commandé avec les réf catalogue, mais, j'ai choisi 2 articles sur le site. Et pour la réf du cadeau Y42-PR040892

Bonjour à tous etmerci pour ce code. j
'ai donc passé commande mais voilà je travaille dans une mairie j'ai donc mis mon adresse et le siret de la commune où je travaille. Je reçois le colis mais le cadeau a été remplacé par un collier (très bof). Ils disent que je ne peux prétendre au cadeau mp4. Il semble que les administratios ne peuvent avoir les cadeaux. savez-vous pour quelles raisons ?

Bonjour à tous etmerci pour ce code. j
'ai donc passé commande mais voilà je travaille dans une mairie j'ai donc mis mon adresse et le siret de la commune où je travaille. Je reçois le colis mais le cadeau a été remplacé par un collier (très bof). Ils disent que je ne peux prétendre au cadeau mp4. Il semble que les administratios ne peuvent avoir les cadeaux. savez-vous pour quelles raisons ?

je ne pense pas que ce soit dû au fait que tu travailles dans une administration mais plutot au fait que tu es déja utilisé par le passé un code commençant par "Y" car ça m'est deja arrivé et quand je les avais appelé pour + d'explications, la personne m'avait expliqué que tous les codes commençant par "Y" étaient destinés aux nouveaux clients, donc que je n'y avait pas droit, j'avais attendu un petit moment sans commander et j'avais recommencer sans problème, mes commandes étaient honorées.
ils doivent trés vigilants en ce moment chez Viking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.