Lecteur mp4 tactile sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup je vais essayé on verra!!

Ca ne marche pas pour les particulier (j ai tenté !!) dommage il était vraiment trop beau ce cadeau!!!!

Dernière édition:
merci pour l'info :)
je n'ai pas de siret, alors c'est fichu,
mais c'est un beau coup a jouer pour ceux qui en ont un. rockinbanana

SALUT à toutes
j'ai réussi à avoir un numéro siret je suis neuneu mais je sais pas ou mettre les deux codes cumulables
arrive pas :-x:-x
pas de case code ofre spéciale ou je louche:-?
merci pour votre aide

SALUT à toutes
j'ai réussi à avoir un numéro siret je suis neuneu mais je sais pas ou mettre les deux codes cumulables
arrive pas :-x:-x
pas de case code ofre spéciale ou je louche:-?
merci pour votre aide

bonsoir Zebulonz,

Tu mets tes références dans le panier 1 après l' autre et tu fais ajouter au panier
exemple ci dessous
ajoutes la première référence : Y42-PR040892 Quantité 1 et ensuite ajouter au panier
et de même pour les frais de ports référence : Y46-PRFREE quantité 1 et ensuite ajoute au panier
1 fois ta commande terminée fais valider mon panier

Bonne commande :)

Dernière édition:
Je trouve que leur site n'e pas simple et pas clair. Pas évident la première fois, c'est comme pour tout :-D mais qd mm ils auraient pu fiaire plus simple :-?

Bonjour

Merci c'est un joli cadeau !!!!!

une fois dans le panier comment on enleve la garantie de 1 E c'est en option mais il n'y a pas de case a decocher ???

Oui, mais pour moi, à chaque fois ils oublient de l'enlever. Je verrai cette fois-ci, livraison demain. J'avais reçu l'offre, mais je l'avais mis de coté. :icon_wink: Merci de m'avoir rappelée à l'ordre :)

Merci commande passée

merci çà y est j'ai fait ma commande
mille merci je n' y aurais jamais pensérockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.