Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

Bonjour,

Merci ça a bien marché pour moi aussi ! Clic droit sur l'image qu'on ne voit pas, copier l'adresse de l'image, coller dans barre d'adresse et remplacer le début de l'url ;)

Encore merci ;)

Alertée par votre post j'ai activé ma carte illico... Ok grace aux infos données sur le site.
Je me suis dépêchée de passer commande et là !!!
IMPOSSIBLE...
Paiement IMPOSSIBLE avec cette carte !!!
Le plus fort c'est que je n'ai pas passer ma commande et que mon compte est maintenant à 0EUROS alors qu'il était à 21 EUROS avant ma tentative...
Quelle poisse !!!

impossible d'activer ma carte aussi!
meme avec le clik droit, la page ne veut pas s'ouvrir
comment faire???
merci

ok merci beaucoup pour ta reponse benus!!

je les ai donc contacté par mail et ils m'ont repondu tres rapidement en me renvoyant une carte cadeau
merci infiniment!

Dernière édition:
Bonjour,

j'ai commandé chez les 3 Suisses avec le bon d'achat Le trader et aujourd'hui je reçois un courrier m'informant que le paiement a été refusé par le centre des cartes bancaires. Est-ce que c'est arrivé à l'un ou l'une d'entre vous? A votre avis, dois je contacter Le trader ou le site Sesamea car visiblement c'est le numéro de carte bancaire généré qui pose problème.

;) j ai bien ma carte dans sesamea - j ai téléchargé leur truc mais sur le site 3 suisses rien ?????

Comment avait vous le lien sur le site pour payer ???

Merci ;)

purée quelle m ........... ça ne mérite vraiment pas les 10e d éconmiser purrrrrrrréééééééééééééééé

apres 2h de recherche c est bon j ai le logiciel sur les 3 suisses mais les 3 suisses refuse le paiment avec cette carte super comme système ..............

Dernière édition: