Le topic spécial CHATS

nan même pas, ses deux fans c'est la nana de sa famille d'accueil où je l'ai eu (via une association) et une autre nana qui fait également partie d'association et qui a deux chats qui lui ressemblent pas mal (à part que la mienne a des yeux plus grands et une queue très touffue à faire pâlir d'envie ses chats niark niark)
La certaine modo beauté, elle, elle est fan de son chat italien ;) qui de toute façon est la plus belle au monde ça va de soit (enfin, c'est la fille de la modo en question qui l'affirme haut et fort donc c'est forcément vrai)

Oui elle est belle la mienne surtout en ce moment, elle s'est fait le maillot et plus de poil sous le ventre, épilation quasi total...
Elle est sous anti dépresseurs naturels à base de thé vert car on est contre le chimique dans la famille^^
Elle a été hyper malade avant noël, on l'a emmené plein de fois chez le véto, elle mangeait plus, ne buvait plus, s'arracher les poils, obliger de la nourrire et de l'hydrater à la pipette, elle revient de loin... Mais ses poils ça s'arrange pas, on va la ramener chez le véto,
à priori c'est du au stress de la venue des maine coons à la maison (300€ le coup de stress, ça fait cher, mais elle le vaut bien ;))

Le coup de stress chez la mienne à cause des terribles maine coon a seulement failli me coûter un pipi en dehors de la litière et m'a coûtée aussi très cher en câlins après le départ des enfants terribles !
Tu devrais apprendre à ton Italienne les manières des Françaises en cas de peur, c'est moins dangereux ;)

oh non le coup du stress :(
notre premier chat, la grisette, elle boude aussi depuis qu'on a "adopté" les chats noirs errants chez nous pour l"hiver...et le baby, probablement, à toujours
avez-vous une idée s'il y a des SPA ou assoc qui paient les stérilisations des chats errants si on le signale? car on aimerait bien faire pour les deux parents noirs de bébé mais ils sont trop sauvage pour les garder à temps complet chez nous et pour surveiller qu'ils ne refont pas d'autres chatons :( d'un autre côté, presque je ne veux pas qu'ils aillent en SPA car là ça va, ils arrivent à se nourrir, dormir au chaud dans des granges...alors que je vois comment des chats dépriment en SPA manque de liberté et de possibilité de se promener

Pour les associations Lady qui stérilisent les chats errants il y a l'école du chat qui stérilise et relâche les chats, regarde dans ta région,
les chats sauvages sont mieux dehors, par contre les chats domestiqués ont lieu d'avoir un foyer, ils sont habitués à vivre avec nous ;)

images

D'où la nécessité de stériliser ;)

Oui nous aussi, j'ai vu ;)
Alors du n'importe quoi c'était la cata assurée, au final pas grand chose mais les transports scolaires étaient supprimées la veille, le lycée d'à côté fermé, vigilance orange... quatre fois rien par rapport à quand ils prévoient rien et qu'il y a 20 fois plus de neige...,
par contre brrrrrr froid, petit blizzard dans la figure, c'est tonifiant ;)
T'es de repos demain?

Fichiers joints

• 18 Janvier 2013 Neige 129.jpg
    18 Janvier 2013 Neige 129.jpg
    81.3 KB · Affichages: 76
Dernière édition:
:D je suis en vacances une semaine hu hu hu à partir de ce soir et demain de repos dans tous les cas, je ne travaille plus le samedi depuis quasi deux ans niark niark tu ne crois quand même pas que demain c'est vendredi soeurette ? Ne vas pas au travail hein ! Et ce soir entre la neige et des gens sur la voie au lieu de mettre 1h à rentrer j'ai mis plus de 2h40.

chat-gif-5-img.gif
j'adore ce GIF ! on dirait Zoé quand elle était petite et faisait tout le temps des pouilles dans le vide en ronronnant et en s'endormant sur le dos !

oh les chats de maman regardent la neige par la fenêtre !

:D je suis en vacances une semaine hu hu hu à partir de ce soir et demain de repos dans tous les cas, je ne travaille plus le samedi depuis quasi deux ans niark niark tu ne crois quand même pas que demain c'est vendredi soeurette ? Ne vas pas au travail hein ! Et ce soir entre la neige et des gens sur la voie au lieu de mettre 1h à rentrer j'ai mis plus de 2h40.

chat-gif-5-img.gif
j'adore ce GIF ! on dirait Zoé quand elle était petite et faisait tout le temps des pouilles dans le vide en ronronnant et en s'endormant sur le dos !

oh les chats de maman voient regardent la neige par la fenêtre !
punaise 2hr40, la folie...:cry:
désolé pour toi, allez reposrockinbanana
et oui je l'avais reconnu Zoé sur ce gif c'est exactement ce que je m'étais dit, j'avais presque faille te l'envoyer par mail ;)
Je vais pas tarder, bisous :)