Le topic spécial CHATS

oui madameverte ils font aussi beaucoup de câlins, mon chien adore les chats, il passe toutes ses journées avec eux :)
trop marrante cette photo,on dirait des jumeaux c'est rare pour chien et chats

dis moi tu habites dans le même département que moi,dans quelle ville si ce n'est pas indiscret?
ah oui ?? c'est rare que je trouve quelqu'un du même dpt ^^ j'habite près de Marmande et toi ?

Voici les miens :
Le premier, et le dernier arrivé, mais c'est lui le chef
récupéré chez une copine qui ne pouvait plus le garder car son fils était allergique,
une petite terreur, un goinfre, il mange de tout et surtout du fromage
La deuxième, adoptée à la SPA , très peureuse mais très caline, dort tous les soirs avec moi au creux de mon ventre
Le dernier : trouvé un soir sur un parking, une grosse boule, ça se voit pas mais il fait 5 kg

Fichiers joints

• Photo Effects-1336157452555.jpeg
    Photo Effects-1336157452555.jpeg
    67.7 KB · Affichages: 94
  • 2012-08-15 11.39.48.jpg
    2012-08-15 11.39.48.jpg
    76.3 KB · Affichages: 103
  • 2011-09-30 23.12.05.jpg
    2011-09-30 23.12.05.jpg
    44.4 KB · Affichages: 114
oui madameverte ils font aussi beaucoup de câlins, mon chien adore les chats, il passe toutes ses journées avec eux :)

ah oui ?? c'est rare que je trouve quelqu'un du même dpt ^^ j'habite près de Marmande et toi ?
oui moi aussi c'est rare de croiser quelqu'un de ce département
j'habite agen

Voici les miens :
Le premier, et le dernier arrivé, mais c'est lui le chef
récupéré chez une copine qui ne pouvait plus le garder car son fils était allergique,
une petite terreur, un goinfre, il mange de tout et surtout du fromage
La deuxième, adoptée à la SPA , très peureuse mais très caline, dort tous les soirs avec moi au creux de mon ventre
Le dernier : trouvé un soir sur un parking, une grosse boule, ça se voit pas mais il fait 5 kg
sont trop mignons tes chats,et on peut pas dire que tu leur donne pas à manger mdrrr
je vois que toi aussi tu en as un adepte de fromage:-D

Ils sont trop craquants vos chats,moi aussi j'ai un chat ,il est adorable et très calin .Il fini tous les restes mais il reste très classique car il adore le poisson et le poulet!
Il est en photo sur mon avatar.

Super ce topic sur les chats !! Je les adores tous !
J'en ai un à la maison son nom c'est YOUYOU ! Il a 10 ans, on l'a récupérer a la SPA il avait 6 mois
c'est un chanteur le mien dès que je mets la musique il miaule à tout va !
Quand je lui parle il me répond il est trop choux
Il est très pot de col aussi , dort avec nous toutes les nuits et raffole des eskimos à la vanille ( limite il mord dans le bâton pour être sure d'avoir tout eu lol )

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    87.5 KB · Affichages: 105
Ils sont trop craquants vos chats,moi aussi j'ai un chat ,il est adorable et très calin .Il fini tous les restes mais il reste très classique car il adore le poisson et le poulet!
Il est en photo sur mon avatar.
il a un regard tres attendrissant je trouve

Super ce topic sur les chats !! Je les adores tous !
J'en ai un à la maison son nom c'est YOUYOU ! Il a 10 ans, on l'a récupérer a la SPA il avait 6 mois
c'est un chanteur le mien dès que je mets la musique il miaule à tout va !
Quand je lui parle il me répond il est trop choux
Il est très pot de col aussi , dort avec nous toutes les nuits et raffole des eskimos à la vanille ( limite il mord dans le bâton pour être sure d'avoir tout eu lol )
tres mignon aussi,des eskimos:-D:-D:-D

Superbe idée moi aussi j'adoooooooooore les chats, je dirais même + j'en suis complètement gaga
Cet été mon Kiwi est décédé après une ambolie pulmonaire à 3 ans 1/2 je ne pensais pas que ça allait être si dur que ça de perdre un chat !!!!! j'en ai pleuré pdt plusieurs jours tigregentil et j'ai craqué sur "Fissa" une chatte de 5 ans, ses anciens propriétaires partaient à l'étranger et donc ne pouvait la garder et hoppppp là voilà arrivée dans notre vie !! :-D elle est adorable
trop beaux vos chat
et encore merci pour toutes les follesdingues de chats :-D

Je ne pouvez que m'arrêter sur ce topic :) Bonne idée MV. Moi ce ne sont pas les photos ou vidéos qui me déstressent ce sont les ronrons de mes matous :)

trop mignon !!! heureusement il y a encore des gens qui aiment les aminaux, et pourtant encore tant d’abandons :-x
je me suis régalée à voir vos belles photos
moi je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo :-x de ma Fissa

oui, nous l'avons récupéré à 1 mois, sa mère était décédée.
elle est restée caché derrière un meuble pendant 2 jours, il fallait que je lui donne à manger dans ma main, que je l'amène à sa litière et que je reste à côté :-D