Le topic des tenues de fêtes : quelques idées pour être la plus belle (le plus beau)

EN399_1_fr1.jpg

tu me pardonneras, mais je ne la trouve belle la coupe, c'est-à dire pas mon style, et je ne trouve pas que ça met le mannequin en valeur sur la photo non plus :idea: je pense avec une ceinture autour de la taille, elle rend mieux! mais la couleur bordeaux pour les fêtes, c'est ce que je cherche aussi, c'est super jolie!

J arrive pas a mettre les images!!!j ai essayé mais je suis nulle
Ben figure toi que sur la photo au debut j ai eu du mal a la reconnaitre car franchement elle ne lui va pas mais je te promet qu avec mon gros 44 lol je me sentais bien dedans lol pourtant je n ai as 40 ans on dirait que la fille ca la vieilli et ne lui va pas

Kakarine très joli et mimi à prix tout doux ;)

Ceylal c'est pas un déguisement? bon moi ça me fait craquer je trouve ça chou ;)

J arrive pas a mettre les images!!!j ai essayé mais je suis nulle
Ben figure toi que sur la photo au debut j ai eu du mal a la reconnaitre car franchement elle ne lui va pas mais je te promet qu avec mon gros 44 lol je me sentais bien dedans lol pourtant je n ai as 40 ans on dirait que la fille ca la vieilli et ne lui va pas

oui comme tu dis, ça fait vielle, leurs photo chez kiabi, souvent ça ne rend pas au top :idea: ils devraient embaucher un styliste je pense :evil:
sinon pour mettre une photo
1) tu vas sur la photo que tu veux avec le curseur
2) tu cliques sur la droite de ta souris et tu selectionne "copier l'url de l'image"
3) tu reviens ici, tu cliques sur cette icône
insertimage.gif
et tu mets le lien
4) voilà ce devrait apparaître:mrgreen: quand tu valides ton message