Le topic des tenues de fêtes : quelques idées pour être la plus belle (le plus beau)

moi je l'aime bien mais pour laver avec les plumes ??
et comme tu dis, le prix........ils sont vraiment ch*** chez zara de jamais faire des codes ou promos hors soldes
et en plus, ça taille trop petit pour moi, parfois je n'arrive même pas à rentrer dans un haut d'un xl et on dirait que c'est pour une taille poupée ou des gens qui adorent le HYPER moulé façon saucisse

ah bah oui guincho si tu nous mets une robe chanel ^^
je préfère la première mais c'est clair inlavable ;)

Kakarine tu as 30% sur internet?

ah Zara c'est comme pull and bear non?
parce que c'est des tailles mini poupées le délire, ils veulent mettre au régime les ados, non?
si tu mets du 36 et bien tu passes au 40-42...

tu me rassures
parfois des hauts, je n'arrive même pas à passer mes bras lol
et des jeans, au niveau CHEVILLE mdr
je ne sais pas à qui ça va...si, comme tu dis, aux ados. pour ça, vive esprit, ça taille "à l'allemande"...et on peut parfois prendre une taille en dessous, youpi :)

oui comme tu dis, ça fait vielle, leurs photo chez kiabi, souvent ça ne rend pas au top :idea: ils devraient embaucher un styliste je pense :evil:
sinon pour mettre une photo
1) tu vas sur la photo que tu veux avec le curseur
2) tu cliques sur la droite de ta souris et tu selectionne "copier l'url de l'image"
3) tu reviens ici, tu cliques sur cette icône
insertimage.gif
et tu mets le lien
4) voilà ce devrait apparaître:mrgreen: quand tu valides ton message

Je dois etre vraiment naze je n ai pas ce que tu me dis voila ce que ca donne quand je clique droit sur la robe

Fichiers joints

• club MV.jpg
    club MV.jpg
    65.7 KB · Affichages: 114