Le topic des rodeurs de la nuit ...

.... La première, la rouge de Quelle, celle qui a créé quelques pbs à certains, marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où j'ai retrouvé tout le café à côté et la verseuse fêlée dans le fond alors que je ne l'avais cognée nulle part : explosée par la chaleur de la cafetière ?

et oui ma pauv' lilo... pour Quelle " Tout doit disparaître !... "

me vla bien avec une cafetière ss verseuse : à l'époque j'en aurais bien cdé une autre des fois que la verseuse pète, mais sûrement pas à cause de la cafetière, plutôt de noszigues en faisant la vaisselle

c'est marrant ... tu parles de cafetière
et y'a deux pub différentes pour des expresso sur la page
(chacunsoncafe.fr & coffeeitalia.fr)

:shock:

tu en rêves et google le fait... le lien

:eek:

c'est limite 1984 ça fait un peu peur

:-?

c'est marrant ... tu parles de cafetière
et y'a deux pub différentes pour des expresso sur la page
(chacunsoncafe.fr & coffeeitalia.fr)

tu en rêves et google le fait... le lien

:eek:

c'est limite 1984 ça fait un peu peur

:-?

Mais non , faut pas avoir peur Arketyp, pas avoir peur :hypnos: Sinon faut plus du tout aller sur le net:-D

Justement, j'en parlais au tel l'autre nuit avec Greg ! j'en parle toujours avec lui lol
C'est le principe même de la pub Google que l'on retrouve partout sur tous les forums / sites.. Seulement je crois que si on n'est pas amené à s'y pencher un peu, ou qu'on regarde jamais de près, qu'on ne clic pas, on s'en appercois pas forcément .

Les annonceurs payent Google pour tels ou tels mots / phrases, du ciblage marketing quoi ! logique en fait , vu les tarifs demandés ... :shock: . Après tu me diras on se retrouve parfois avec des pubs pour des pneus, là je pense tout simplement qu'ils ont achètes pour un peu tous les mots, dans la mesure ou tous le monde possède une voiture .. Euh j'adore l'exemple que je donne ... moi qui n'en possède pas :-D

Petit exemple sur un site ultra connu qui cartonne de plus en plus : le bon coin
Je ne sais pas si le lien va fonctionner , mais déjà , rien qu'en arrivant , sans avoir utilisé le bon coin on me propose des rencontres avec des celibataires .... Bretons !:shock:
Ensuite, je tappe machine à café, je valide et là hoooooooooooooooooooooooooooo des tonnes de pubs gooooooogle pour des machine à expresso
Annonces machine à café Bretagne - leboncoin.fr

Enfin bon ca c'est pas nouveau la pub goooooogle, par contre un truc bien plus récent, et que tu as du voir , c'est un système sous forme de bannière qui te présente les derniers articles consultés sur des sites tels les 3Suisses, la redoute etc .. par contre à ce jour peu de marchands, mais ca cartonne grave, hallucinant ils sont absolument PARTOUT, et lorsqu'on se renseigne un peu, on comprends bien pourquoi et pas que pour l'ultra ciblage et la personnalisation des publicités....... J'avoue que j'ai été scotchée les premières fois... car la première j'ai pas fait gaffe ...ils ont fait fort avec ce système

Sinon pour en revenir au thème des machine à café expresso,

Puréeeeeeeeeeeeeeeeee moi qui me tapais des café au lait hyofilisés , j'ai acheté grâce au 30/ 60 3suisses ma première Senséo ! Je suis devenue accro au café, terrible !!!! bon ceci dit je n'en prends que le matin pour tenter de décoincer ( et avec une dose conséquence de lait en poudre) mais ca craint j'abuse je vais surement claquer ma pile :-D

Mine de rien bien que considérée la moins chère des machine à dosettes, sérieux je trouve que ca revient plutôt cher, heureusement que je n'en prends que le matin , et pour les invités ( j'en ai tellement :-D)

Je voulais justement poster un bon plan à ce sujet : des dosettes 36 ( 4 sachets hermetiques contenant 9 dosettes, tip top) de café bayers (marque belge) à 1€75 chez noz !: et ma foi il n'est pas mauvais ( bon pas experte la sonia) mais perso j'aime bien , il est plutôt doux :)

Moi qui hésitais à prendre une multifonctions genre tassimo , dolce gusto etc .. finalement je me suis ravisée, car c'est un coup à me ruiner... maintenant je fais une fixation sur les dosettes de café j'ai envie de toute les gouter pf n'importe quoi .. j'ai un grain moi :icon_wink:

bon pour le coup so... tu nous a mis du grain à moudre
:-D

bref, merci pour les infos... ça me rassure

Hello,

arff ! non Precese je ne dormais pas à cette heure là hier, seulement toujours des soucis avec ma ligne internet / tel ,

tu peines à trouver le sommeil Precese?