Le topic des rodeurs de la nuit ...

Je suis la pas pour longtemps non plus je suis dead ! je sens que ca va etre la joie demain matin pour decoincer à coup de 4 dosettes senseo ;)

j ai adoré le 1er et le second pareil..vivement le 3 éme prévu pr fin d'année 2010... apparemment dans le 3 éme et dernier Susan et Péter ne reviennent pas dans le Monde de Narnia

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre ..

La je vais continuer - je crois - de tenter de finir mon repassage en regardant un film... Acolytes pas Alcolique hein ! Je sais que je suis Bretonne m'enfin tout de même :)

purée j'ai la flemme ! :(

quelle vie trépidante ... au mieux je me couche à l'heure des poules .. au pire je me couche tard ou super tôt le matin pour régler par tel puis sur le net des choses importantes sur le forum :) o n eme parle que pour ça bouh, personne ne m'aime
elle déchire ma triste vie pleine de vide lol

quelle vie trépidante, tu l'as dit !

Vu l'heure, je rôde déjà car à 1h du mat, je n'y serai pas, je n'ai pas de Senseo pour tenir le coup et mes cafetières ont toutes les deux leur verseuse cassée pour l'une, disparue pour l'autre pendant une de mes absences et personne n'a cassé la deuxième, heureusement, c une 4 tasses, je m'en sors en mettant un bol dessous. La première, la rouge de Quelle, celle qui a créé quelques pbs à certains, marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où j'ai retrouvé tout le café à côté et la verseuse fêlée dans le fond alors que je ne l'avais cognée nulle part : explosée par la chaleur de la cafetière ?