:-D:-D:-D trop fort Lysa !Oh la la franchemment on en a fait des choses bizarres :-D
Moi je jouais aussi avec les papillons et lorsqu'ils étaient morts j'allais chercher les bennes des petits camions bennes de mes freres pour faire un cercueil aux papillons, j'enroulai le tout dans des feuilles de laurier cerise et puis je les enterrais .
bon me voilà rassurée, je me sens moins seule avec mon histoire de papillons :idea:
:mrgreen: je ne sais pas si c'est un lapsus ou peut-être plutôt un problème de matière grise au moment où je tapais...Joli lapsus qui en dit long Didine! :idea:
Décidément, les insectes n'ont pas la cote :icon_twisted:
Pour ma part, le problème 'c'est que j'ai tendance à vouloir eviter, voire éradiquer tout ce que je ne contrôle pas et ca ne se limite pas aux insectes.
Sinon c'est la panique :shock::mrgreen: et ca me gonfle, et plus envie de m’énerver ...
Je pensais que cela irait en s'arrangeant, avec le temps, l'âge aidant, mais il n'en est rien .. Je supporte de moins en moins :cry:
:mrgreen:
Fuck les insectes ^^ arrêtez de nos les briser, fichez nous la paix, on à pas que ca à foutre, bon sang de bonsoir !
J'aime bien aussi avoir le contrôle sur tout, je suis assez réservée mais quand je pars attention... Je sais que je suis chiante et franchement les insectes sont pires que moi :mrgreen: ils devraient rester là où ils sont (tant pis pour eux je les tue :evil mais ça marche aussi pour les souris, les serpents &co...
Le pire c'était la chauve souris qui est rentrée dans mon appart l'été dernier, rien que pour ça j'appréhende l'été prochain, il faut que je trouve une solution pour mettre une moustiquaire à cette fenêtre mais c'est limite impossible, désespérant :cry:
Sinon Tatie Daniel me fait le même effet que ces bestioles :icon_lol::mrgreen:
ça y est je n'ai plus envie de dormir...