pauvre bete:-x:-x
j'etais petite je savais pas que j'allé le tuer:cry:
pauvre bete:-x:-x
Haha!
Perso j'ai culpabilisé pendant très longtemps,ce qui ne fut pas le cas lorsque je me suis occupée du chien du voisin... comme quoi je ne suis pas une psychopathe née^^
J'plaisante hein !
^^
c'est vrai que tout ce qui est insecte ou poisson, je n'ai pas de lien d'affection non plus, je n'irai pas à dire que ça ne me fait rien quand ça souffre, mais ça ne me mets pas les larmes aux yeux comme des chats ou chiensLes trois indicateurs - énurésie nocturne, cruauté envers les animaux et pyromanie - connus sous le terme de triade Macdonald ont été pour la première fois décrits par J.M. MacDonald comme indicateurs, au niveau maximal, de la psychopathie
tant que tu ne fais pas pipi la nuit dans ton lit ou que tu n'as pas le besoin d'enflammer quelque chose là tout de suite, ça va je pense :idea:
c'est vrai que tout ce qui est insecte ou poisson, je n'ai pas de lien d'affection non plus, je n'irai pas à dire que ça ne me fait rien quand ça souffre, mais ça ne me mets pas les larmes aux yeux comme des chats ou chiens
![]()
Je suis mignonne, j'ai une famille, je suis végétarienne...
mais j'habite dans le jardin de So', en Bretagne![]()
bravobig et merciiiiiiiiiiii Sonia ! J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi !!!Je ne raffole toujours pas des insectes qui auraient plutôt tendance à me répugner sans commune mesure.. Mais je te rassures, pas de problème énurésie me concernant. :idea:
En fait je n'apprécie guère ce que je ne contrôle pas.. les insectes sont parfaitement ingérable, indomptables, je n'y peux rien moi :?![]()
Excellentes vos confessions les filles :-D:mrgreen:
bravobig et merciiiiiiiiiiii Sonia ! J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi !!!
Quand j'étais petite, je récupérais des papillons de nuit (morts à force de les tripoter) et je leur faisait des lits, j'en ai eu une petite collection MAIS je me demande ce qui a pu se passer pour que maintenant j'en ai une peur bleue, si j'en ai un qui rentre chez moi, je hurle (pas pour les riquiquis hein):idea:
J'ai la phobie de tout ce qui vole = incontrôlable comme tu dis Sonia mais je n'apprécie guerre les insectes rampants...les seuls insectes dont je n'ai pas peur mais qui sont insupportables ce sont les mouches (normal c'est tellement familier et ça ne pique pas)
(...) je n'apprécie guerre les insectes rampants...les seuls insectes dont je n'ai pas peur mais qui sont insupportables ce sont les mouches (normal c'est tellement familier et ça ne pique pas)