LE Topic des CLUB REGIMEUSES !

Bravo les filles...moi aussi je me suis remise au sport vue que j'ai quelques kilos à faire fondre!!

Je me rend au boulot à vélo...c'est pas bien loin (3 kilomètres aller-retour) mais c'est déjà pas mal...
et l'aprem entre les nombreuses ballades à pied (3 kilomètres aussi aller-retour environ) pour aller récupérer mes différents colis à la poste je suis sûre que dans quelques mois je verrai le résultat...

espoir quand tu nous tient!!

Allez, bon courage à toutes!!

Aujourd'hui, gâteau d'anniv (ben oui Nico m'a offert une tite part) et ce soir Feux de la St jean, on y mange alors forcément je ne pense pense pas qu'il y aura haricots verts jambon !
Tant pis ferais du sport après ...........

Alors les filles vous en etes ou ????je crois que j'ai un problème : je bouffe, je bouffe, je bouffe et pleins de cochoneries :'( pas bien sonia !!!! mais il semblerait - tout du moins d'après ma vieille balance des années 70, que je n'ai pris que 2 kilos ou 3 :? j'aimerai bien faire un peu de sport ... mais bon j'ai du mal à me trainer parfois ... j'aimerai faire un peu de roller...

Sonia a dit:
Alors les filles vous en etes ou ????je crois que j'ai un problème : je bouffe, je bouffe, je bouffe et pleins de cochoneries :'( pas bien sonia !!!! mais il semblerait - tout du moins d'après ma vieille balance des années 70, que je n'ai pris que 2 kilos ou 3 :? j'aimerai bien faire un peu de sport ... mais bon j'ai du mal à me trainer parfois ... j'aimerai faire un peu de roller...

Un 2 tonnes sur des rollers ça va pas le faire. :p

A moins que tu rajoutes des essieux de 4 roues à chaque roller. mortderire

rhôoooo quelle gentillesse et que tu es galant :shock:

Que tu serais en train de tenter de me séduire à travers cette phrase ne m'étonnerais guère
mortderire !

heu moi j assume mes 100 kilo je sais que je peux les perdre rapidement du moin quand j aurai du taff

sinon je vous donne une solution

eviter d acheter des chips, des limonade (opter pour des vrai citron ou orange)

manger equilibrer,

le sport que je vous conseille la natation c est inpecable, un peu de sauna c est encore mieu pour eliminer les toxine, eviter de rester devant la tele ( et oui la tele sa fait vachement grossir=>corps devient latent)

voila aussi si vous manger gras ( exemple frite supprimer les sauces et mettez du citron dans la salade si c est vraiment gras ou vous voulez manger la mayonnaise prenez un quart de citron apres le dessert et manger le entier)

le citron est un acide alimentaire donc voila

faire un regime c est pas conseiller, eviter juste de faire des achat de gateaux sa vous evitera de les manger acheter des pommes ou des fruit a la place.

moi jpeu pas ma soeur achete que des chips arffffff
j ai perdu 20 kilo en mois mais j ai tout repris en 3 ans donc voila

Allez vivement lundi que j ai ma machine a barbe a papa jvai faire un vrai plaisir moi qui rever de faire des barbe a papa de toute les couleur.

mais pour celle qui sont au regime c est interdit les sucrerie mdr :p