LE Topic des CLUB REGIMEUSES !

bonjour à toutes (et peut être à tous parce que y a pas de raison qu'il n'y ait que nous les femmes à vouloir perdre quelques rondeurs....),

Moi aussi j'ai entrepris depuis lundi un petit régime ; alors là j'emploie l'artillerie lourde : boisson amincissante, verre d'eau le matin à jeun et bol de céréales allégées, au long de la journée en cas de petits creux yaourts natures sans sucre....

J'espère tenir..... Bon mon objectif et de perdre le vilain très vilain petit bourrelet que j'ai attrapé (je sais pas où d'ailleurs et en quio faisant) au niveau du ventre.....

allez on tient bon et on y croit....

grand grand courage :wink:

mais non mais non y'en à de très bien meme d'indispensables, si équilibrés c'est meme vivement recommandés... et si suivis encore mieux ! evidemment je ne parle pas de moi mortderire :roll: :cry:

Pour info chez Noz actuellement ( si il y a en a tjrs) il y avait il y a queluqes jours des compléments alimentaires minceur et aussi zinc vitamine c et ???? et???? selenium oah oui ... il restait peu de comprimé minceur mais les autres oui :D :wink:

pour éviter les grignotages devant la télé,après manger, je debarasse, je m'occupe des enfants, fais ma vaisselle et je mange seuleument mon dessert pareil les midis, ça évite de plonger le nez dans un paquet de gâteaux, je sais que j'ai encore droit à un petit truc!

A BAS LES REGIMES... LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES AUSSI !!! :x

si on mange convenablement, on a tout ce qu'il nous faut dans notre nourriture !!!

mortderire ! heureusement qu'il n'y a pas de taille plus grande :lol:

j'ai faillis m"étouffer :lol: