Le sac boule est de nouvo dispo! Viiiite

ah ben les boules pour vous les filles!!!
j avais mis le post hier soir, il est passé inapercue!

si je le vois de nouvo dispo, je vous préviens
*

Pas pour tous le monde,certaines personnes ne se donnent ps la peine de répondre :( et profite du bon plan malgré tout pffffffff , pas cool ! en tous cas merci de nous en faire profiter Wake !rockinbanana

*

Pas pour tous le monde,certaines personnes ne se donnent ps la peine de répondre :( et profite du bon plan malgré tout pffffffff , pas cool ! en tous cas merci de nous en faire profiter Wake !rockinbanana

y'a pas de problème sonia!:icon_wink:

mais je trouve sa grave quand même qu'on se casse le c.. a faire profité de bon plan et que certaine personnes s'inscrivent seulement pour en profité sans même dire MERCI!!!!

sa fais plusieurs fois que je remarque cela!

perso, on devrait caché tout les codes, bon plan comme sa les gens seront obligé de dire merci

Maiiiis Waaaaake, je t'ai dis merciiii sur l'autre post!!! Celui des Soldes! En effet, j'ai pu profiter de ton message et commander ce fameux sac boule!! Donc, je te remercie encore, j'attends de le recevoir pour voir comment il est en vrai. Merciiiiiii encore!!!!!!!

y'a pas de problème sonia!:icon_wink:

mais je trouve sa grave quand même qu'on se casse le c.. a faire profité de bon plan et que certaine personnes s'inscrivent seulement pour en profité sans même dire MERCI!!!!

sa fais plusieurs fois que je remarque cela!

perso, on devrait caché tout les codes, bon plan comme sa les gens seront obligé de dire merci

cela me semble correct car quand on voit le nombre de fois que c est regardé et le nombre de commentaires sa fait peur!!!!

et sur le forum toujours les memes personnes vus le nombre d inscrits!!!!!

ah lala c est la vie

Maiiiis Waaaaake, je t'ai dis merciiii sur l'autre post!!! Celui des Soldes! En effet, j'ai pu profiter de ton message et commander ce fameux sac boule!! Donc, je te remercie encore, j'attends de le recevoir pour voir comment il est en vrai. Merciiiiiii encore!!!!!!!

coucou cc3737!

se n'ai pas toi que je visais! lol
mais c est gentil de me dire merci:! :)

je parlais des gens qui s'inscrire juste pour profité des bon plans et ne jamais remercié les personnes du forum!!!!

bon bah apparemment j'arrive trop tard lol
mais j'ai pas trop compris!
il est enfin etait gratuit ce sac?

parce qu'il a l'air pas mal du tout!!!!