j ai pris le noirOui, très contente, merci Wake! Tu avais pris quelle couleur toi? Le marron était aussi beau que le noir?
j ai pris le noirOui, très contente, merci Wake! Tu avais pris quelle couleur toi? Le marron était aussi beau que le noir?
La référence saisie 6413282 est indisponible. Nous vous invitons à consulter notre site pour trouver un article comparable.
Peut être quelqu'un qui avait retourné le sien :-D mais il est déjà reparti !
J'ai récupéré mon 2è sac pris dans les soldes et verdict: il n'y a pas photo, le sac boule est beaucoup beaucoup plus beau!!! Donc, pas de choix cornélien, retour du sac soldé! Par contre, le sac boule est tellement beau que je me dis que j'aurais du en commander un 2è hihi!
c'est ce que j me suis dis quand je l ai recu! lol
l autre sac, c est celui a 8 euros? si c 'est celui la effectivement a pas photos lol
ben de rien!!!Oui, c'est bien lui Wake. Quand on voit le prix de départ, c'est le même que le sac boule mais franchement, ce n'est pas mérité :-D
Bon, je vais essayer de tester les références, si jamais je peux en avoir un 2è, ce serait trop bien! Mais déjà là je suis ravie d'en avoir un!!! rockinbananarockinbananarockinbanana Merci encore Wakecontent_big
ben de rien!!!
si j peux faire profité d'une bonne affaire, j'hésite pas a le mettre sur le forum!:icon_wink:
moi perso j le quitte plus! lol
Le sac boule est à nouveau dispooooooo !!!!!!! Viiiiiiite !!!!! En coloris marron, cette fois!!!!
641.3281