le sac a main cuir votre votre cadeau gratuit

bain dit donc petitefee on espère tous avoir ce beau sac pour le porter et toi tu l utilise comme vanity
bon chacun son gout
peut tu aller voir dans ton suivi de commande sous kel réf été ton sac
je te remercie bcp d avance
 
bonjour alors dans mon suivi il y a bien marqué sac noir !!

et pourtant j ai reçu la petite pochette et une montre.

sur le BL il y a marqué que le cadeau n'était plus dispo donc ils ont mis un cadeau équivalent !!!
 
mais attention lilo le sac n est peutetre plus dispo vue que les autres ont recu des cadeaux différent
donc je rappel pour celle qui on commander quel réf avez vous dans votre suivi de commande
pour le sac
merci d avance

oui, j'ai vu amric mais qui vivra verra, hein:)
je vais prendre avec un pantalon remisé AW
 
je suis degouté !!!
ils m'ont envoyé un sac tout mini et tout moche
toutout mini tout moche et tout de quelle couleur perlanne ?;)

alors les filles la sac ? moi je l''avais pris en aout a vrai dire jamais porter vais m'en servir de vanity
j'aime bien ce recyclage:)

ben quoi, amric, c'est moins voyant en voyage qu'un vanity YR et on sait que les trousses de toilette des femmes élégantes ne rentrent pas facilement dans les valises:-D

maintenant, si on m'envoie le trio porte-carte, le porte-carte sera pour les cartes de grand-magasin;)
 
bain dit donc petitefee on espère tous avoir ce beau sac pour le porter et toi tu l utilise comme vanity
bon chacun son gout
peut tu aller voir dans ton suivi de commande sous kel réf été ton sac
je te remercie bcp d avance

SAC A MAIN
Coloris : NOIR
Ref : 3129551
coucou a l'époque j'avais mis une photo du sac
a vrai dire j'aime mon sac actuelle il est léger et assortie a ma doudoune donc voilas pour l'instant je m'en sers pas suis incorrigible et en vanity il est pas mal aussi on peux y mettre plein de chose :oops:
en espérant que vous allez le recevoir en août aussi a un moment il était sold out faut retrouvé la discutions et après il est redevenue dispo :-D
 
toutout mini tout moche et tout de quelle couleur perlanne ?;)


j'aime bien ce recyclage:)

ben quoi, amric, c'est moins voyant en voyage qu'un vanity YR et on sait que les trousses de toilette des femmes élégantes ne rentrent pas facilement dans les valises:-D

maintenant, si on m'envoie le trio porte-carte, le porte-carte sera pour les cartes de grand-magasin;)


coucou beauté :oops: