le sac a main cuir votre votre cadeau gratuit

je voulais faire pareil mais j ai lu que si la commande est inf a 15 euros ils envoient un avoir c pour ca
bon c mieu ce que tu va faire comme ca tu peux prendre 3x mes haut :) :) :)

je suis degouté !!!
ils m'ont envoyé un sac tout mini et tout moche
oh mon dieu je vais mourir si c pas le sac de l image
pensez vous k il rembourssent les frais de port avec si on retourne toute la commande
je vais leur envoyer un mail pour dire c c pas le sac la alors je refuse la commande au facteur

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Débardeur uni ou imprimé
LA REDOUTE CREATION

38/40
Ref : 3036839
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]2,80 €[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]......................[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif].....[/FONT] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]..................................................................................[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif].......................................[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]SAC A MAIN
ANNE WEYBURN

Ref :
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]0,00 €[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]......................[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif].....[/FONT] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]......................................................

as tu la meme pour le sac chose dans ton mail de confirmation de commande ??????????

et dans mon suivi de commande j ai ca
[/FONT]SAC A MAIN
Coloris : NOIR
Ref : 3129551
Quantité : 1
Vendu et expédié par :
La Redoute

Dernière édition:
Oh oui, PERLANNE, peux tu vérifié si sur ta commande le Sac noir en cadeau avait la réf. 3129551
car c'est ce que j'ai aussi !
Et sinon, celles qui ont reçu LE bon sac, est-ce cette référence ?

Recu ma commande ce matin mais pas de sac enc cuir... a la place ils m'ont donné un porte carte/porte monnaie Skalli gris clair avec la montre assortie. C'est assez joli mais bon je vous previens... aparament le sac est épuisé.

merci sousou1 pour l'offre et tous les autres pour les infos

je vais prendre aussi ton t-shirt amric;)

merci sousou1 pour l'offre et tous les autres pour les infos

je vais prendre aussi ton t-shirt amric;)
mais attention lilo le sac n est peutetre plus dispo vue que les autres ont recu des cadeaux différent
donc je rappel pour celle qui on commander quel réf avez vous dans votre suivi de commande
pour le sac
merci d avance