le retour de la tassimo T20 gratuite

Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai reçu un mail avec la tassimo noire commandée... pourtant elle était en rupture et je me souviens avoir pris la grise je crois bien.... S'ils se sont trompés , tant mieux ^^
A moins que ce soit moi qui était trop dans le brouillard quand j'ai commandé et j'ai vraiment cliqué sur la noire :D

Par contre, faut que je trouve quoi en faire de ces tassimos.. j'en ai deja une. en plus j'en avais gagné une sur facebook a la journée en or que j'ai toujours...
Si je les offre a mes amis, ils vont trouver ça bizarre ^^
contente pour toi
non moi je les offre et ils trouvent pas bizarre
:p c'est mieux que de les vendre:cry:
allez bonne journée à toi
 
quelle est la meilleure optimisation
pour que je lui achete moi meme les paquets pour les etoiles qui lui manquent
ravi MISTER H de savoir sur safou est ta soeur
je vote pour toi

À carrefour, tu as les Disc Tassimo: 2 achetés le 3 eme gratuit à 7,24 euros

Le prospectus commence demain mais ça passe tjs un jour avant;)
 
Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai reçu un mail avec la tassimo noire commandée... pourtant elle était en rupture et je me souviens avoir pris la grise je crois bien.... S'ils se sont trompés , tant mieux ^^
A moins que ce soit moi qui était trop dans le brouillard quand j'ai commandé et j'ai vraiment cliqué sur la noire :D

Par contre, faut que je trouve quoi en faire de ces tassimos.. j'en ai deja une. en plus j'en avais gagné une sur facebook a la journée en or que j'ai toujours...
Si je les offre a mes amis, ils vont trouver ça bizarre ^^

Tu n'a qu'a me l'offrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouverai pas ça bizzard du tt :icon_lol::icon_lol:
 
À carrefour, tu as les Disc Tassimo: 2 achetés le 3 eme gratuit à 7,24 euros

Le prospectus commence demain mais ça passe tjs un jour avant;)
merci mais je vais faire avec l'odr
c'est mieux car le paquet est remboursé:-D
elle s'achetera les dossettes elle meme
elle veut juste la tassimo
 
j'ai 24 points, juste assez pour prendre la tasse milka :-D

en tout, j'ai eu 80 points quand même, j'en ai gaspillé 20 pour la tasse leonardo qui est vraiment riquiqui mais tant pis.
 
Arf....

il manque juste 2 étoiles à ma mère...
si vous avez un code dispo aujourd'hui (en MP), je vous en donne un (4 étoiles) à la fin de la semaine quand j'irai faire les courses

Merci d'avance

PS: moi j'aime beaucoup les tasses Milka! j'en ai pris 2
 
Dernière édition: