le retour de la tassimo T20 gratuite

c'est ecrit sur leur mur qu'il en remettrons plus!!!!!!!!!!!!!!alors un conseil !!!!!!!!!COMMANDE.........................
 
oui je serais toi j'assurerai vaut mieux une blanche que rien
ma niece voulait la rouge
mais la elle se contentera de la blanche
bon je file voir mes pub pour voir ou lui acheter des dosettes pour avoir le restant
 
Trop bien, oui ça commençait a 11h loll tassimo aussi a fait la grasse mat loll ta pris quel couleur??
dsl pour safou il ne me restes plus :cry:


Coucou ma belle

Je tenais encore à te remercier et à mercier également esme et ziza78 qui m'ont aidé, j'ai eu ma Tassimo même en faisant la grasse matinée hi hi hi

Merci à vous mes copines
Je vote
 
Bon çà y est, je file à ma réunion, me manque plus que 6 points, je compte sur votre gentillesse avec je l'espère une bonne surprise à mon retour!

@ toute
 
Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai reçu un mail avec la tassimo noire commandée... pourtant elle était en rupture et je me souviens avoir pris la grise je crois bien.... S'ils se sont trompés , tant mieux ^^
A moins que ce soit moi qui était trop dans le brouillard quand j'ai commandé et j'ai vraiment cliqué sur la noire :D

Par contre, faut que je trouve quoi en faire de ces tassimos.. j'en ai deja une. en plus j'en avais gagné une sur facebook a la journée en or que j'ai toujours...
Si je les offre a mes amis, ils vont trouver ça bizarre ^^
 
J'ai envoyé ma sœur safou à carrefour acheter des dics Tassimo, ça fait 2 heures, elles est tjs pas rentrée

J'espère quelle pourra en avoir une, il lui manque 6 points

Si quelqu'un a 6 points pour safou, merci de me MP, je suis connectée sur son compte Tassimo, elle était censée m'appeler des qu'elle sortirait de caisse pour me donner les codes et que je lui commande rapidement, mais la, il ne reste plus que la blanche et pas de news, elle ne réponds pas a son tel

6 points pour safou please, merci pour elle
dis lui de prendre un paquet de dossettes carte noir par 36 columbie decafeine corse doux
ca donne 6 points
et apres elle fait l'odr
et son paquet sera remboursé
moi je file ht un paquet pour ma niece et je ferai odr à sa placerockinbanana
 
Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai reçu un mail avec la tassimo noire commandée... pourtant elle était en rupture et je me souviens avoir pris la grise je crois bien.... S'ils se sont trompés , tant mieux ^^
A moins que ce soit moi qui était trop dans le brouillard quand j'ai commandé et j'ai vraiment cliqué sur la noire :D

Par contre, faut que je trouve quoi en faire de ces tassimos.. j'en ai deja une. en plus j'en avais gagné une sur facebook a la journée en or que j'ai toujours...
Si je les offre a mes amis, ils vont trouver ça bizarre ^^

Tu les gardes et tu les offriras à noel!! ça te fait deja deux kdo c'est pas mal