le retour de la tassimo T20 gratuite

C'est bête ce que vais dire mais quand tu es dans la m**de ok une tassimo gratuite ce n'est pas de refus mais tu mets quoi dedans après ??? Tu as vu le prix des discs :shock: les gens qui n'ont pas les moyens ne pensent pas à boire du café ou autre boisson tassimo crois-moi...
je sais mais elle boit rarement du café
donc elle se ruinera pas
et je lui en offrirai
car j'aime bien aider des amies
elle m'aide d'une autre façon:cool:
 
Et après, tu vas le faire pour ton arrière petit cousin par alliance car, le pauvre, il n'a plus internet, n'a pas les moyens et est cul-de-jatte ?
Tu serais pas un peu mythomane sur les bords ?
L'histoire de ta soit disant amie qui n'a plus internet m'a bien fait rire.
Quand tu inventes des histoires, réfléchis avant à la cohérence de celles-ci.


:shock::-x
 
J'ai envoyé ma sœur safou à carrefour acheter des dics Tassimo, ça fait 2 heures, elles est tjs pas rentrée

J'espère quelle pourra en avoir une, il lui manque 6 points

Si quelqu'un a 6 points pour safou, merci de me MP, je suis connectée sur son compte Tassimo, elle était censée m'appeler des qu'elle sortirait de caisse pour me donner les codes et que je lui commande rapidement, mais la, il ne reste plus que la blanche et pas de news, elle ne réponds pas a son tel

6 points pour safou please, merci pour elle
 
je reviens de faire mes courses à inter mais zut je voulais la noire ou la rouge. Pensez vous qu'ils en remettront ou il vaut mieux que je prenne la blanche ????
Merci pour ce super plan!
 
J'ai envoyé ma sœur safou à carrefour acheter des dics Tassimo, ça fait 2 heures, elles est tjs pas rentrée

J'espère quelle pourra en avoir une, il lui manque 6 points

Si quelqu'un a 6 points pour safou, merci de me MP, je suis connectée sur son compte Tassimo, elle était censée m'appeler des qu'elle sortirait de caisse pour me donner les codes et que je lui commande rapidement, mais la, il ne reste plus que la blanche et pas de news, elle ne réponds pas a son tel

6 points pour safou please, merci pour elle
quelle est la meilleure optimisation
pour que je lui achete moi meme les paquets pour les etoiles qui lui manquent
ravi MISTER H de savoir sur safou est ta soeur
je vote pour toi