le retour de la tassimo T20 gratuite

Moi je trouve ça drôle en tout cas.
J'aurais bien aimé avoir l'idée :-D
De toute façon, dès qu'il y a une blague sur une personne d'origine arabe, on assimile ça à du racisme.
Alors que tout le monde fait des blagues sur les belges, les portugais, les corses ... mais quand c'est sur les arabes, ça choque. Moi, j'appelle ça un manque d'ouverture d'esprit.

ça ne doit vraiment pas voler très haut dans ton cerveau, ton étroitesse d'esprit est juste .......pitoyable, tu dois vraiment t'ennuyer dans ta petite vie pour t'amuser devant ce genre de bêtises......le genre de "c.....ies" qui te bouffe les neurones

@Asteria : Ne calcule pas, et savoure tes petits cafés avec ton amie et ta nièce ;)

je souhaiterai 2 points svp svp, il m'en reste que 2 petits points pour en bénéficier, j'avais déjà raté deux fois car j'avais pas assez de points :-(

juste pour info, j'ai reçu ça par mail, on pourra faire une chaîne si vous achetez

TASSIMO n’a plus de secret pour vous : vous savez déjà que c’est grâce au système intelligent de code-barres que vous pouvez déguster vos boissons préférées exactement comme vous les aimez.

Alors pourquoi ne pas partager le secret des délicieux cafés, thés et boissons gourmandes avec tous ceux que vous
aimez ?

Si l’une de vos connaissances s’inscrit sur myTASSIMO après avoir acheté une machine et précise que vous lui avez recommandé cet achat, vous pouvez alors recevoir l’un des cadeaux suivants : un verre BODUM ou un mug Milka ou encore des T DISCS Carte Noire Cappuccino accompagnés de pochoirs, pour décorer la mousse de vos cappuccinos*.

Vous pouvez recevoir jusqu’à cinq cadeaux, alors pourquoi ne pas partager dès maintenant le secret de TASSIMO ?