le retour de la tassimo T20 gratuite

Revois ta définition d'ouverture d'esprit alors :mrgreen:

Se moquer ouvertement des origines d'une personne ca n'a jamais était un manque d'ouverture d'esprit que de pas cautionner, se laisser marcher dessurs n'est pas signe d'ouverture d'esprit :arrow: tu sors

En tout cas bien lache et ca doit être une personne emplit de haine donc rien à envier :)

+1
ett en plus y a du decafeiné pour ceux qui seraient trop virulent :p

bonne idée ;)
Désolé de te décevoir, mais malheureusement, je ne suis pas l'auteur de cette annonce.
Par contre, j'ai bien rigolé, un humour corrosif comme je l'aime.
L'humour noir est une forme d'humour que certains n'ont pas la capacité de comprendre apparemment.

Ce n'est pas le terme que j'emploierais, un tantinet prétentieux à mon goût !!! Je dirais plutôt que les gens n'ont tout simplement pas l'ENVIE de comprendre cet humour (déplacé !) :-x
Et comme on dit si bien : "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" :idea:
A bon entendeur ...........

bonne nuit à toutes ;)

Rhoooooooooooooo zut j'étais en week end, j'ai encore raté les tassimos à 20 étoiles ..... Je suppose que là c'est fini de chez fini??? Ou bien il y aura une autre opération bientôt???

Non, c'est fini Bosch arrête la fabrication des T20. Alors ils ont bradé leur stock :)
Ceux qui ont raté la promo, vous pouvez aller a Carrefour si vous avez les BR ma vie en couleurs , vous aurez la machine gratuite :)

Sur la nouvelle promo de carrefour la tassimo est à 79€ et 40€ de remise imédiate (en noir ou rouge)
Sur le cata papier envoyé dans nos boites aux lettres mavieencouleurs il y a un br de 40€ (mais c'est marqué non cumulable), je vous conseille de le faire le jour ou vous faite le plein de courses pour que ça passse plus discrétos ;) :) prionspourcebonplan
J'ai pas encore reçu le cata, mais je tenterai bien pour offrir :icon_lol: