le retour de la tassimo T20 gratuite

Je pense qu'elle doit signaler l'annonce et elle sera supprimée.

Je ne comprends pas quand je mets une annonce sur ce site, ça prend longtemps pour qu'elle soit validée.

je ne pense pas que ce soit asteria qui a mis cette annonce mais certaines personnes du fofo qui lui ont deja fait des remarques plus haut:icon_twisted:

c'est évident que c'est une personne d'ici mais sans doute un sm non ? :icon_rolleyes: ça serait le genre du troll2sky je sais plus quoi par ex :idea: :-D

je ne suis pas arabes mais 100% francaises aux yeux bleus,j'ai une grande ouverture d'esprit car je fais des blagues sur tout le monde y compris les arabes ou francais peu importe mais quand on fait une blague en cachette avec pleins de clichés,je ne trouve pas ca drole et ca plombe l'ambiance sur un forum qui est censé s'entraider.Certe j'ai bien remarqué qu'Asteria insistait pour avoir des etoiles j'en ai meme ris mais voilà,mais y'a des limites.on est pas là pour blesser les gens.
Encore une fois d'accord avec toi, décidement:p

je ne suis pas arabes mais 100% francaises aux yeux bleus,j'ai une grande ouverture d'esprit car je fais des blagues sur tout le monde y compris les arabes ou francais peu importe mais quand on fait une blague en cachette avec pleins de clichés,je ne trouve pas ca drole et ca plombe l'ambiance sur un forum qui est censé s'entraider.Certe j'ai bien remarqué qu'Asteria insistait pour avoir des etoiles j'en ai meme ris mais voilà,mais y'a des limites.on est pas là pour blesser les gens.

tout pareil !

en arriver à mettre ce genre d'annonce, c'est pathétique quand même, faut vraiment n'avoir que ça à faire et je suis persuadée que ce n'est pas une personne qui a posté sur le post en plus, hypocrisie, quand tu nous tiens :icon_rolleyes:

bon je ne vois en aucun k qu'on fasse une annonce sur moi lol mais je suis toujours a la recherche de 2 etoiles
merci

Tous ceux qui ont la nationalité française sont Français. Il faudrait que tout le monde l'admette et des deux côtés.

Perso, ce n'est pas que ce soit le cliché des arabes qui m'a le plus choquée (asteria n'est peut être pas arabe d'ailleurs) , mais qu'on se permette de faire ce genre de "blague" d'un très mauvais goût. Tu l'aurais pris comment ravanelliom si c'etait ton nom et pas celui d'astéria dans l'annonce? Facile de dire que tu aurais rigolé, mais j'en doute fort