Faut-il dabord avoir les étoiles pour pouvoir la commander ? je vais acheter des dosettes aujourdhui vous croyez que j'aurais ma tassimo ?
NON MAIS FAUT ARRETER LA:-x
c'est quelqu'un qui se fait passer pour elle tout simplement et veut la discrediter:-x:-x:-x
c'est tres facile et bien bas..........:-x:-x:-x
ça c'est clair aussi ,surtout ceux à qui il manque presque la totalité des étoiles :cry:clair, et le pire, j'ai pas de sous pour acheter du café, et ils feront comment quand la tassimo sera là ? bref, c'est surtout ça qui me soule dans la demande de codes :icon_rolleyes:
Mais c'est une vraie annonce sur le Boncoin, pas une création informatique ?
Je ne sais pas. J'ai l'impression que certaines ont mis la machine dans leur panier et attendent que les étoiles tombent du ciel
oui elle est ancienneje pense pareil ,!!
c'est fou ce que les gens sont capables de faire , on voit bien que c'est une fausse annonce , de plus la personne en question n'a meme pas encore reçu la tassimo , de là à la mettre déjà en vente!
de plus si je ne me trompe , asteria est tout de même assez ancienne sur le forum ,non?
moi,je ne trouve pas ca tres drole non plus cette fausse annonce,ce n'est pas tres sympa en plus,ce n'est certainement pas une arabe qui a fait cette annonce vu les fautes, je trouve ca raciste,y'a plein de cliché ,vraiment sans interet