le parfum expeau2 offert + fdp 0€ !!!!!!!! daniel JOUVANCE

Il y a ce produit à 5 euros

Thalasso-Cure Bain Ecocéan

Une concoction d'actifs marins équilibrants.

En savoir +

5,00

J'ai pris l'huile de massage avec code MASSAGE.

Youpi. :)
 
il y a 2 huiles dans les codes avantages, j'avais envie de l'huile precieuse de massage mais comme il y a la remodelante, va pour la remodelante, la précieuse aura moins de boulot après :roll:

pareil que toi betsy, je tape dans les produits à -60% (lien ds le topic des codes avantage) : en effet, peu de soldes comme dit plus haut mais les produits de beauté, ce n'est pas comme les vêtements.
 
Hi Hi moi aussi j'ai vu mais j'ai déjà quantité de produits minceurs qui donnent rien donc j'essaye de voir à me relaxer histoire de voir si c'est pas le stress qui fait grossir.
 
je te reçois 5/5, se relaxer pour commencer
par exemple avec un bouquin dans le bain (si tu ne crains pas de le faire gondoler ou de le faire tomber ds la flotte si tu t'endors) : il y a l'huile de bain fleur d'oranger chez yves rocher, aux huiles essentielles, j'aime bien
 
:eek: Merci, mais qui aura la gentillesse, de me donner des renseignements sur ce parfum...est ce une odeur sucrée, boisée, fraîche ?


Bonne fin de week end
 
ça ne marche pas pour moi!! :cry:
le code LIVRAISON me met effectivement les fdp à 0 mais ne m'offre pas le parfum...
Comment faire?
Merci à celle qui pourra m'aider! :)