le parfum expeau2 offert + fdp 0€ !!!!!!!! daniel JOUVANCE

nannnn j'y ai pensé lilo, j'en ai essayé plusieurs d'ailleurs et j'ai pris un cadeau en plus.

angelina demain je vérifie si le code livraison est valable sur mon compte et je prend un deuxième flacon :D vi quand j'aime je ne compte pas :)
 
Diamant, avis sur Expeau 2 et un peu sur White Spirit

Coquelicot, merci, tu me rassures : les fdp oui mais quand les cadeaux ou produits m'intéressent, je prends : j'ai passé ma commande avec le peeling oriental et peut-être un autre avec Capilla : ça monte le total mais ce sont des produits que je n'achèterais pas sinon.

En parlant de codes avantage, j'en profite les filles, si tu me permets Angelina, de vous parler de ceux chez F. Saget : aucun ne marche depuis quelques jours ; je les essaie régulièrement : je ne sais pas si c'est dû aux soldes, ils pensent peut-être que ça suffit comme cadeaux ou bien ils vont en profiter pour les changer, donc on en aura plus tard au maximum 5 :roll: -10%, 1 d'anniv, 1 s'il y a eu un jeu ou une enquête (hein, ishmane !), et un vanity :wink: ou un autre petit cadeau vaisselle pour remplacer les bols Impala qui ont eu certainement du succès.
 
pour info

vous risquez de voir sur votre facture 3.95€ de fdp, jai cru avoir un arrêt cardiaque :D , mais j'ai bien été débitée du bon montant sans fdp :wink: