Le mythique Nars Orgasm Multiple à 19 € livré au lieu de 41

Je la trouve trop laide et antipathique.... une horreur cette gonzesse. Elle croyait quoi? qu'il allait faire de la musique le tube de RAL?
1985421480.gif

Je suppose que sa façon de s'exprimer plait à pas mal .. ainsi qu'à ceux qui lui envoient des produits gratuits ( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Je la trouve trop laide et antipathique.... une horreur cette gonzesse. Elle croyait quoi? qu'il allait faire de la musique le tube de RAL?
1985421480.gif

ton smiley :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

1985421480.gif
1985421480.gif
1985421480.gif

oui le voilà pourquoi je ne la supporte pas. elle m'horripile vraiment. et on est bien d'accord, elf c'est pas du dior, guerlain....mais pour les femmes qui veulent se maquiller à prix doux, ça fait très bien son travail, ainsi que MUA et les autres petites marques de cosmétiques. quand elle se met le ral et dit "peut-être mes dents vont tomber" et puis elle l'enlève et dit qu'elle en sait pas ce qui est dedans....c'est pas comme si ces marques là pourraient se le permettre, c'est pas un truc que tu achètes sur une braderie douteuse, mais des marques internationales. bref, je ne l'aime pas, voilà le pourquoi sonia :)
et je rajoute: c'est aussi d'un mépris pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter les grandes marques!!!!!!!!!! pas tout le monde peut rien faire et recevoir tout gratos juste pour faire des vidéos pourries
viiii je ne l'aime pas celle-là :idea:

Moi non plus je l'aime pas bcp. Sa facon de se moquer de certains commentaires est assez horipilante.
Par contre elle s'y connait sur pas mal de sujet et de part son metier elle a la chance de tester pas mal de produits... je m'attarde plus sur ce qu'elle dit que sur le personnage lui meme... mais je suis d'accord, elle est pas agreable du tout.

Je me souviens avoir vu quelques vidéos ou je la trouvait très cassante.. Là je visionne vite fait celle ou elle parle de ELF, purée, elle n'y va pas de mainmorte !