Tu pourrais faire un topic sur les best of des marques asiatiques, why not?je fais régulièrement le plein des produits asiatiques sur ebay.com :idea:
Tu pourrais faire un topic sur les best of des marques asiatiques, why not?je fais régulièrement le plein des produits asiatiques sur ebay.com :idea:
Merci MV je connais pas, je vais aller voir en parfumerie
Moi je tourne avec la terracotta Guerlain, phyto-touches Sisley, Terra Bella Dior et Harmony de Mac depuis des années, vous avez raison les filles ça dure super longtemps
il me semble que pour les blushs la durée de vie est de 2 ans :shock: je vais aller faire mon tri
Ne jete rien !!!! le makeup pudre a une duree de vie tres longue. Va faire un tour sur le site d'helene HELENEmonblogdefille, elle avait fait un billet la dessus il y a qualque tps.
De maniere generale, plus un produit contient d'eau plus il se perime vite : mascara, fond de teint liquide, gloss.
Les mascaras il faudrait les jeter au bout de 3 mois donc le mieux c'ets de pas en utiliser plusieurs en meme temps
Tu pourrais faire un topic sur les best of des marques asiatiques, why not?
Le mythique Nars Orgasm Multiple
OMG j'ai eu peur...
ouiiiiiiiiiiiiii après les fêtes
je ne suis pas une super connaisseuse, il y en a des expertes sur le net, mais je vais essayer, puis chacun peur rajouter
moi par exemple je n'utilise pas la bave d’escargot car je trouve ça encore trop :shock: mais il paraît qu'on a de beaux résultats
entre temps, le meilleur blog pour s'informer, d'après moi et bcp d'autres :mrgreen:, c'est
Les Beautés Testent - rockinbananarockinbanana
Ah bon, pourquoi n'aimes tu pas, MV?