Le mythique Nars Orgasm Multiple à 19 € livré au lieu de 41

Merci MV :) je connais pas, je vais aller voir en parfumerie ;)

Moi je tourne avec la terracotta Guerlain, phyto-touches Sisley, Terra Bella Dior et Harmony de Mac depuis des années, vous avez raison les filles ça dure super longtemps :eek:
il me semble que pour les blushs la durée de vie est de 2 ans :shock: je vais aller faire mon tri ;)

Merci MV :) je connais pas, je vais aller voir en parfumerie ;)

Moi je tourne avec la terracotta Guerlain, phyto-touches Sisley, Terra Bella Dior et Harmony de Mac depuis des années, vous avez raison les filles ça dure super longtemps :eek:
il me semble que pour les blushs la durée de vie est de 2 ans :shock: je vais aller faire mon tri ;)

Ne jete rien !!!! le makeup pudre a une duree de vie tres longue. Va faire un tour sur le site d'helene HELENEmonblogdefille, elle avait fait un billet la dessus il y a qualque tps.
De maniere generale, plus un produit contient d'eau plus il se perime vite : mascara, fond de teint liquide, gloss.
Les mascaras il faudrait les jeter au bout de 3 mois donc le mieux c'ets de pas en utiliser plusieurs en meme temps:cool:

Ne jete rien !!!! le makeup pudre a une duree de vie tres longue. Va faire un tour sur le site d'helene HELENEmonblogdefille, elle avait fait un billet la dessus il y a qualque tps.
De maniere generale, plus un produit contient d'eau plus il se perime vite : mascara, fond de teint liquide, gloss.
Les mascaras il faudrait les jeter au bout de 3 mois donc le mieux c'ets de pas en utiliser plusieurs en meme temps:cool:

HS je détéste Hélène de monblogdefille :evil:
moi je ne jette rien sauf si ça a vraiment tourné

Tu pourrais faire un topic sur les best of des marques asiatiques, why not?

ouiiiiiiiiiiiiii après les fêtes
je ne suis pas une super connaisseuse, il y en a des expertes sur le net, mais je vais essayer, puis chacun peur rajouter
moi par exemple je n'utilise pas la bave d’escargot car je trouve ça encore trop :shock: mais il paraît qu'on a de beaux résultats
entre temps, le meilleur blog pour s'informer, d'après moi et bcp d'autres :mrgreen:, c'est
Les Beautés Testent - rockinbananarockinbanana

ouiiiiiiiiiiiiii après les fêtes
je ne suis pas une super connaisseuse, il y en a des expertes sur le net, mais je vais essayer, puis chacun peur rajouter
moi par exemple je n'utilise pas la bave d’escargot car je trouve ça encore trop :shock: mais il paraît qu'on a de beaux résultats
entre temps, le meilleur blog pour s'informer, d'après moi et bcp d'autres :mrgreen:, c'est
Les Beautés Testent - rockinbananarockinbanana

Super, hâte de voir ca rockinbanana

Ah bon, pourquoi n'aimes tu pas, MV?

multiples raisons :evil:
elle a une façon de répondre aux commentaires de ses followers qui est très limite: je n'ai pas d'exemple sous la main mais j'ai lu des trucs :shock: si elle m'avait répondu comme ça....et encore, les nanas s'excusent après qu'elles ont dit quelque chose qui n'allait pas à sa majesté...
sa vidéo botox :shock::shock::shock: qu'elle raconte comme si c'était une visite chez le coiffeur

[YOUTUBE]aCbFOiCEaY0[/YOUTUBE]

ses tatouages qui sont moches (mon avis hein): l'écriture ça fait trop gros et comme une liste des courses, et puis les feuilles c'est :shock: aussi pour moi
77902762_p.jpg

sa façon de présenter les choses "cheap" car elle expose clairement son goût de luxe

[YOUTUBE]JwkzfdlWjhk[/YOUTUBE]

comfort-on-call-1.jpg

et puis je ne la trouve pas sympa mais du tout :icon_rolleyes::idea:
chacun son goût, aussi en matière de bloggueuses

Dernière édition: