Le meilleur des cosmétiques naturels/bio/compo clean

cool ! moi je suis fan des produits capillaire et douche LUSH certes ils sont cher ( mais je fais mon stock lors des soldes ) et la compo n'est pas totalement clean , mais toutefois nettement plus que les produits loreal & co....et surtout ils ne teste rien sur les animaux et ça pour moi c'est non négociable !

Dernière édition:
cool ! moi je suis fan des produits capillaire et douche LUSH certes ils sont cher ( mais je fais mon stock lors des soldes ) et la compo n'est pas totalement clean , mais toutefois nettement plus que les produits loreal & co....et surtout ils ne teste rien sur les animaux et ça pour moi c'est non négociable !

en effet, j'avais lu plusieurs fois, que Lush n'etait pas le must dans la compo de leurs produits et qu'ils contenaient meme pas mal de produits allergisants....

Une marque que j'adore c'est la gamme Badger (blaireau in french!)

la compo est ultra naturelle

je recommande vivement pour les mains seches, celle-ci :
badger-balm-baume-regenerant-pour-mains-abimees-handworking-hands-balm.jpg

Baume régénérant pour mains abîmées Handworking Hands Balm - Badger Balm - Bazar Bio

et pour la peau des tous petits
badger-balm-baby-balm-baume-bebe.jpg

Baby Balm : Baume bébé - Badger Balm - Bazar Bio

le packaging est sympa...il y en a peu à l"interieur mais en tres petite quantité, ca fait tres bien son boulot

je ne connaissais pas, je vais tester, merci encore tilouli!!!

sinon j'ai aussi oublié de parler des huiles de Weleda!!! sont super et efficace!
huile_anti_vergetures_de_weleda_.jpg

on peut trouver aussi cette marque Badger sur Iherb...tu connais hein, MV!!!:p:idea:

effectivement super marque Weleda!

j'avais gardé ce lien d'un blog assez parlant sur les contenus des produits nettoyants pour bébés...assez instructif, mais c'est vrai qu'il est assez difficile de savoir ce qui est bon ou pas bon dans les 50000 ingredients d'un seul produit!

Morue Moderne: Merdes douces pour peau de bébé

J'aime ce topic hourahoura

Je viendrai surement y contribuer. En attendant je confirme ce que MV dit sur les colorations Khadi. Elles sont géniales.
J'ai testé la marron foncé il y 3 semaines, et wow, c'est ce que je recherchais avec mon henné depuis des années. Du coup je vais m'en prendre un stock, peut être en commandant en Allemagne directement. Je vais devenir addict !