Le meilleur des cosmétiques naturels/bio/compo clean

Excellent idée ce post ! Moi j'utilise des cosmeto bio depuis mes 18 ans ! Et je peux pas utiliser autre chose !

Je vous met ma routine si ca peux donner des idées :

- j'ai un cuir chevelu hyper supra sensible et le seul shampoing qui m'apaise: l'anti pelliculaire (ouais je sais hyper glam) de Cosmonaturel

- Apres shampoing Desert Essence a la noix de coco: une tuerie ! Je le prend sur iherb ( un site US). -5$ sans minimum ou -10$ des 40$ d'achat avec le code WHD625

-Creme coiffante a la coco Desert Essence

Je confirme pour les produits Alverde qui sont top

Pour le visage: MELVITA ! SANOFLORE aussi (en parapharmacie)

Pour l'épilation: cire ACORELLE ! Genial et économique !!

Pour l'hydratation du corps, j'ai pas encore trouvé mon G R A A L...

Dentifrice lavera !

Creme pour les mains lavera aussi !

Masque cheveux douceur so bio, mais ils l'ont arreté :cry:

Pour mes enfants, Aldi font de bon shampoing bio. Des gel douche aussi mais pas testé, j'ai une reserve de gel douche Yves rocher bio et so bio a finir !

Serviette hygienique Natra Care !

Voila ce qui me vient en tete pour le moment, je repasserai si je pense a autre chose !

merci Midori

:)

as tu essayé le lait corporel bio Yves Rocher ? je ne l' ai pas essayé, mais Yana en as parlé sur le sujet de carrefour​

ce que j' utilise en ce moment

gel douche : C'bio agrumes ou miel / muesli Yves Rocher

shampooing : cosmo naturel miel calendula avoine bio

pour me laver le visage : mixa eau nettoyante bio ou démaquillant lait d' ânesse So Bio

cr de jour : mixa au thé vert peaux sensibles bio ou cr soyeuse mon lait d' ânesse So Bio

déo : ushuaïa vanille bio​

Ah non pas testé ! Je vais me pencher dessus et lire des avis ! merci Fred !

En ce moment je termine celui d'avril, pas trop mal pour moi qui n'ai pas la peau sèche. Ce que je lui "reproche" c'est sont odeur quasi inexistante.

Pour cet hiver j'ai envie d'un truc bien cocoon, nourrisant et surtout qui sente booooon.

Sinon il y en a qui font des beurres corporels home made, avec du beurre de karité et de l'huile de coco! D'ailleur j'ai oublié de mentionner l'huile de coco qui est mon produit chouchou: ca sent troooooop booooon !!

C'est le dernier que j'aime ;) le YR muesli bio :)

Il sent bon (et discret, ce n'est pas entêtant), il y a le gel douche assorti (bio aussi) ça évite le "mélange" des odeurs et des gammes.
Il est très abordable, hydrate bien, mais j'ai une peau juste "sèche" (pas très très sèche), et il me suffit (une à deux fois par semaine j'utilise du beurre de karité pur bio, ou de l'huile bio)

C'est le dernier que j'aime ;) le YR muesli bio :)

Il sent bon (et discret, ce n'est pas entêtant), il y a le gel douche assorti (bio aussi) ça évite le "mélange" des odeurs et des gammes.
Il est très abordable, hydrate bien, mais j'ai une peau juste "sèche" (pas très très sèche), et il me suffit (une à deux fois par semaine j'utilise du beurre de karité pur bio, ou de l'huile bio)

j'aime aussi bcp ce lait corps de YR, l'odeur est super pour l'hiver :)
et avec les offres YR, très abordable en effet. J'aime le système du flacon car en pot comme les TBS (loin d'être clean), ce n'est pas très hygiénique.

Interessant cette discussion! Je voudrai savoir si les produits que vous citez sont testés sur les animaux?