Excellent idée ce post ! Moi j'utilise des cosmeto bio depuis mes 18 ans ! Et je peux pas utiliser autre chose !
Je vous met ma routine si ca peux donner des idées :
- j'ai un cuir chevelu hyper supra sensible et le seul shampoing qui m'apaise: l'anti pelliculaire (ouais je sais hyper glam) de Cosmonaturel
- Apres shampoing Desert Essence a la noix de coco: une tuerie ! Je le prend sur iherb ( un site US). -5$ sans minimum ou -10$ des 40$ d'achat avec le code WHD625
-Creme coiffante a la coco Desert Essence
Je confirme pour les produits Alverde qui sont top
Pour le visage: MELVITA ! SANOFLORE aussi (en parapharmacie)
Pour l'épilation: cire ACORELLE ! Genial et économique !!
Pour l'hydratation du corps, j'ai pas encore trouvé mon G R A A L...
Dentifrice lavera !
Creme pour les mains lavera aussi !
Masque cheveux douceur so bio, mais ils l'ont arreté :cry:
Pour mes enfants, Aldi font de bon shampoing bio. Des gel douche aussi mais pas testé, j'ai une reserve de gel douche Yves rocher bio et so bio a finir !
Serviette hygienique Natra Care !
Voila ce qui me vient en tete pour le moment, je repasserai si je pense a autre chose !
Je vous met ma routine si ca peux donner des idées :
- j'ai un cuir chevelu hyper supra sensible et le seul shampoing qui m'apaise: l'anti pelliculaire (ouais je sais hyper glam) de Cosmonaturel
- Apres shampoing Desert Essence a la noix de coco: une tuerie ! Je le prend sur iherb ( un site US). -5$ sans minimum ou -10$ des 40$ d'achat avec le code WHD625
-Creme coiffante a la coco Desert Essence
Je confirme pour les produits Alverde qui sont top
Pour le visage: MELVITA ! SANOFLORE aussi (en parapharmacie)
Pour l'épilation: cire ACORELLE ! Genial et économique !!
Pour l'hydratation du corps, j'ai pas encore trouvé mon G R A A L...
Dentifrice lavera !
Creme pour les mains lavera aussi !
Masque cheveux douceur so bio, mais ils l'ont arreté :cry:
Pour mes enfants, Aldi font de bon shampoing bio. Des gel douche aussi mais pas testé, j'ai une reserve de gel douche Yves rocher bio et so bio a finir !
Serviette hygienique Natra Care !
Voila ce qui me vient en tete pour le moment, je repasserai si je pense a autre chose !