Le meilleur des cosmétiques naturels/bio/compo clean

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
On en parlait aussi déjà depuis un moment :mrgreen:
J'achète souvent des marques naturelles / bio et je suis toujours intéressée par les nouveautés et les classiques efficaces.
Je sais qu'on est nombreux sur le forum à partager cet intérêt pour le naturel/bio et je vous propose de poster vos produits préférées, les marques à connaître, les nouveautés à tester, des swatchs, des vendeurs.

Pour ma part, j'adore:
:!: Les beurres corporels d'Alverde: aussi efficace que les TBS mais compo clean. On peut les commander notamment sur amazon.de ou amazon.fr et ils font des éditions limitées (il y a un mélon/miel par exemple qui est à tomber)
http://www.amazon.fr/Alverde-Beurre...e=UTF8&qid=1382272347&sr=8-2&keywords=alverde

:!: Pour la couleur de mes cheveux: Khadi
KHADI, 11 à partir de 7,60 euros
coloration-naturelle-aux-plantes-khadi.jpg

:!: Les shampoings et AS chez Melvita
Cosmétique bio française depuis 1983
P.aspx

:!: Les soins peaux Dr. Hauschka ou Lavera
31oD9q2xpGL._AA220_.jpg
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_no...d-keywords=dr+hauschka&rh=i:aps,k:dr+hauschka
Lavera Mattierende Balancecreme Bio-Calendula, 30 ml: Amazon.de: Parfümerie & Kosmetik
81sLHziVtEL._SL1500_.jpg

:!: Le maquillage Alva
Amazon.de: alva: Parfümerie & Kosmetik
519v%2BaS28oL._SL1040_.jpg

:!:

à vos claviers, mesdames et messieurs. :mrgreen:

+1000, Pour le rasage de la barbe avec blaireau : j'utilisais du mennen etc.. en mousse, barbe assez dure. J'ai testé ça sans y croire car on me l'avait offert...

Et ben épaté... ramolli parfaitement le poil, pas d'irritation, aucune brulure... PARFAIT et pas cher du tout... (dur des mois)

Recharge Savon de Rasage - ALEPPO SOAP

savon-de-rasage.jpg

Je l'avais eu comme ça : TOP
coffret-du-barbier.jpg

arff c'est pas en stock: Coffret du Barbier - ALEPPO SOAP
je vais guetter!
ah pour les jambes! bientôt je n'aurai plus besoin j'espère avec l'épilateur de remington de tilouli :D

ça vaut pas le coup le coffret, il est sur ebay pour 26€ + 7 de fdp. mais mieux vaut prendre que le savon... une coupelle tu trouvera a 2 € et un blaireau ça doit se trouver pas trop cher non plus...

rahhb 7€ de fdp chez aleppo aussi... 15.80 la recharge ça tape... faudrait trouver ailleurs... je vais regarder...

La derniere fois a gamme vert j'ai acheté quasi le meme savon mais aromatisé orange pour 5€...

Ben c pas gagné... je trouve pas ailleurs, ta un gamme vert vers chez toi ?

Dernière édition:
d'acc! non pas à ce que je sache pour le gamme vert

évidemment pour les produits bébés! j'en ai pas donc je n'y connais rien (j'ai déjà éclaté de rire quand j'ai appris l'existence d'un "mouche bébé" -faut dire aussi que j'avais lu "moche bébé" au premier coup d’œil) :D