Le meilleur des cosmétiques asiatiques

165(9).jpg

MIZON Snail Recovery Gel Cream 45 ml

201229755943062.jpg

ETUDE HOUSE Help My Finger Milk Strong

201328456184842.jpg

HOLIKAHOLIKA Penguin

201305880873293.jpg

TONYMOLY Changing U magic foot peeling shoes (1 time use)

201311463187783.jpg

SKIN79 Super BB cream Hot pink 40g

entre autre :idea:
 
Dernière édition:
Honnêtement et personnellement ça me donne un teint plus lumineux. La tosowoong est très douce et la tamagohada est une formule crème donc beaucoup moins agressive qu'un gel donc ma peau supporte très bien un nettoyage matin et soir et pourtant j'ai une peau mixte. Je mets de la crème keracnyl de chez ducray (un peu moins de 9e) juste après (qui picote un peu d'ailleurs mais qui prouve qu'elle agit) et qui traite aussi l'acné. Pour l'instant je ne peux que constater les effets positifs! j'espère qu'il en sera de même pour toi ;)
Après comme dit MV, tout dépend de notre hérédité et de notre rythme de vie....

Merci de ton avis. J'ai reçu ma tosowoong ce matin ! En moins d'une semaine, trop contente ! Je l'ai essayée avec le gel moussant Keracnyl que m'a offert ma dermato ce matin, en attendant d'essayer avec la tamagohada que j'ai commandée en parallèle. J'attends de voir les effets dans les jours à venir. J'utilise la lotion et la crème cicalfate d'avène, çà marche pas trop mal. Et effectivement, ma dermato m'a recommandé Keracnyl PP crème et Eryfluid... bon çà fait bcp à tester, on va y aller doucement...