Le meilleur des cosmétiques asiatiques

Pareil si quelqu'un voit passer une petite crème hydratante type Nivea et si possible plus propre, je suis preneuse ! Je ne mets que ça.

Ma grande de 16 ans aimerait tester les crèmes BB coréennes (elle met celle d'YR en light pour le moment) et type tomatox, elle a une peau à points noirs et légèrement acnéique, vous pensez que c'est trop tôt ? Il y a des produits pas mal pour les "jeunes" ?
 
Dernière édition:
Personnellement je m'y suis mise aussi. J'ai de gros problèmes de peau liée a de l'acné d'adulte et un autre probleme plus spécifique... Cela fait un peu plus d'une semaine que j'utilise la tosowoong alliée a la crème nettoyante tamagohada et bien j'en suis très très contente! Moins de points noirs, pores resserrés, quasiment plus de boutons. Je l'utilise matin et soir. J'utilise une fois par semaine également en alternant l'appletox ou la tomatox. Tout ça fait du bien a ma peau mixte en tout cas!
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais c'est dur de trouver de bons produits ayant un bon rapport qualité/prix mais je crois, qu'enfin, j'ai trouvé les miens grace aux conseils du forum et c'est top!!

Bonsoir à toutes,

Un grand merci pour ce superbe post (spécialement à Madame Verte bien sûr).

Ange : ton commentaire m' a interpellé car je suis dans le même cas que toi : acné d'adulte et je passe une fortune tous les mois dans des dizaines de produits toujours différents pour essayer de trouver le "produit miracle" qui me débarrassera enfin de cet acné et de cette maudite peau ! Au vu de ton avis favorable sur la tosowoong, je garde un espoir ... car je l'ai commandée mais pas encore reçue donc pas essayée... j'ai pris aussi la crème tamagohada (tu l'utilises matin et soir, c'est pas trop agressif ?) + l'appletox et la tomatox. J'ai aussi pris çà pour les points noirs du nez :

The Face Shop New Zealand Volcanic Clay Black Head Clay Nose Pack 50g Rinishop | eBay

j'ai cherché des avis sur le web, les gens avaient l'air très satisfaits de ce produit-là, j'attends donc d'essayer çà aussi.
 
pour l'acné adulte, essayez la tosowoong en combinaison avec le Hadalabo AHA BHA face wash
IMG_0987.jpg

c'est assez efficace
mais il ne faut pas chercher de miracle qui fait tout disparaître, ça ne fonctionnera malheureusement pas

sinon, avez-vous essayez triacnéal posé le soir localement sur les boutons? ça aide pas mal aussi pour les dégonfler et faire partir plus vite
 
je viens d'avoir validation de ma commande manuelle sur ce site Welcome to TESTERKOREA !!

les prix sont juste hallucinant

les avis trouvés sur le web favorable

je vous ferai un sujet à réception ;)

Oui effectivement je viens de regarder ce site et les prix sont vraiment :shock::shock:, j'attends ton retour avec impatience :icon_lol: merci mivtec
 
  • Like
Les réactions: mivtec
Bonsoir à toutes,

Un grand merci pour ce superbe post (spécialement à Madame Verte bien sûr).

Ange : ton commentaire m' a interpellé car je suis dans le même cas que toi : acné d'adulte et je passe une fortune tous les mois dans des dizaines de produits toujours différents pour essayer de trouver le "produit miracle" qui me débarrassera enfin de cet acné et de cette maudite peau ! Au vu de ton avis favorable sur la tosowoong, je garde un espoir ... car je l'ai commandée mais pas encore reçue donc pas essayée... j'ai pris aussi la crème tamagohada (tu l'utilises matin et soir, c'est pas trop agressif ?) + l'appletox et la tomatox. J'ai aussi pris çà pour les points noirs du nez :

The Face Shop New Zealand Volcanic Clay Black Head Clay Nose Pack 50g Rinishop | eBay

j'ai cherché des avis sur le web, les gens avaient l'air très satisfaits de ce produit-là, j'attends donc d'essayer çà aussi.

Honnêtement et personnellement ça me donne un teint plus lumineux. La tosowoong est très douce et la tamagohada est une formule crème donc beaucoup moins agressive qu'un gel donc ma peau supporte très bien un nettoyage matin et soir et pourtant j'ai une peau mixte. Je mets de la crème keracnyl de chez ducray (un peu moins de 9e) juste après (qui picote un peu d'ailleurs mais qui prouve qu'elle agit) et qui traite aussi l'acné. Pour l'instant je ne peux que constater les effets positifs! j'espère qu'il en sera de même pour toi ;)
Après comme dit MV, tout dépend de notre hérédité et de notre rythme de vie....
 
Tester korrea est super!!!! j'ai testé et approuvé! la livraison est rapide, l'emballage super (une espèce de carton plastique ,on a pas çà en France) et en plus beaucoup beaucoup d'échantillon!!!!!