Le mega foulard DESIGUAL à 20€ !

tu poses toujours beaucoup de questions Asteria et le plus souvent les réponses ne sont pas loin.

C'est 3,99 $, soit 2,92 € environ selon le cours

Le temps d'un envoi en économique par voie postale depuis la Chine, deux à trois semaines

le lien ne fonctionne pas et ca ne me dit pas si c'est foulard ou tissu:p

Le lien fonctionne

Avec plaisir MV !
Je ne crois pas l'avoir acheté chez ce vendeur, mais je n'ai pas mes lunettes, je look de plus près demain, néanmoins il s'agit de ce modèle 190 cm x 110 cm que j'ai commandé il y a un an, et recommandé tant il me plait !
En plus cette année ils l'ont déclinés en plusieurs coloris, c'est sympa je trouve

Lien : Women Georgette Long Wrap Scarf Lady Shawl Gauze Stole Heart Pattern Leopard Hot | eBay

L03377.jpg

De rien Didine ;) Tu as reçu le Desigual ou tu viens juste de le commander?

Oh purée le nom de fois ou j'ai pu renserver ma tisane sur le clavier... flippant :oops:
Tu vas commandé celui d'ebay en quelle couleur? :eek:
Je ne l'ai pas encore reçu car dans ma commande j'ai des articles pas en stock immédiatement... je patiente donc...
Je vois que je ne suis pas la seule à être maladroite :idea: j'espère récupérer mon PC en état de marche car je l'ai depuis peu celui-ci...
Sinon celui d'ebay je l'ai pris en rose comme toi, tu m'as donné envie et je t'en remercie surtout pour 2,63€ ahahah :eek:
Je vais peut-être le prendre en rouge :mrgreen: en jaune je ne déteste pas mais je le trouve difficilement à bas prix, il faut que j'approfondisse mes recherches !

Voilà, mais quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je tente chez ce vendeur

mais attention plus petit que celui dont j'ai donné le lien plus haut ( j'suis con moi ...)
169 x 97cm (L x W) (approx)
Lien rouge : Fashion Women's Brown Leopard Heart Print Long Shawl Wraps Scarves 5Colors DZ88 | eBay

En fait j'ai commandé deux couleurs lol j'avais oublié, c'était le soir et j'ai tendance à oublier, ca craint

Lien rose/rouge ATTENTION il est plus petit, je viens seulement Length: About 180cm / 70.86inch
Width: About 98cm / 38.58inch
de le voir ;: Womens Hot Fashion Georgette Long Wrap Scarf Shawl Gauze Stole Heart Leopard B44 | eBay