Le mega foulard DESIGUAL à 20€ !

Je ne l'ai pas encore reçu car dans ma commande j'ai des articles pas en stock immédiatement... je patiente donc...
Je vois que je ne suis pas la seule à être maladroite :idea: j'espère récupérer mon PC en état de marche car je l'ai depuis peu celui-ci...
Sinon celui d'ebay je l'ai pris en rose comme toi, tu m'as donné envie et je t'en remercie surtout pour 2,63€ ahahah :eek:
Je vais peut-être le prendre en rouge :mrgreen: en jaune je ne déteste pas mais je le trouve difficilement à bas prix, il faut que j'approfondisse mes recherches !

Rose et rouge?:mrgreen: voir mon post juste au dessus ;)

Ceci dit maintenant que j'y pense, j'ai un pull Morgan bleu, acheté 1€ à une foire aux puces:mrgreen: ça pourrait le faire

rhaaaaaaaaaa:idea:

Rose et rouge?:mrgreen: voir mon post juste au dessus ;)

Ceci dit maintenant que j'y pense, j'ai un pull Morgan bleu, acheté 1€ à une foire aux puces:mrgreen: ça pourrait le faire

rhaaaaaaaaaa:idea:

Je viens de voir ton post ;) par contre je n'ai pas regardé les dimensions avant d'acheter du coup j'ai été vérifier, ça devrait être assez grand enfin on verra à réception, sinon j'en recommanderai :mrgreen::idea:
Belle affaire pour le pull ! Oui ça peut le faire :cool:

Dernière édition:
Oh je pense que oui, je n'ai pas mesuré celui que je possède mais bon sang il est grannnnnnnd, et ça n'est que mieux ;)

Bien no je pensais que avant de payer je pouvais visualiser la somme à payer
c'est la prtemière fois que je commande sur un site anglais
ca me met 11.97 usd
MERCI de pas me critiquer mais m'aider:oops:

magnifique ce foulard désigual :eek:: j'aime les grandsssssss foulards justement ;)

je me tâte ....

en tous les cas, je vais prendre celui d'ebay, vu le prix mini
j'aime bien en jaune

peut etre un peu difficile à marier ? .....

en tous les cas, un grand merci sonia :) :) :)