Le lecteur dvd portable pour 29 euros d'achats,

nan je crois pas qu'il y en ai un sans mini :( !!
je trouve quand meme que ça vaut la coup car pour 34€ tu as quand meme des fournitures .. moi j'ai pris principalement des cartouches d'encres ça tombait bien j'en avait besoin que j'en achète là ou en supermarché c'est pareil au final ^^ sauf que là j'ai le lecteur <3 mais bon c'est vrai que si tu fais uen commande que de stylos bof quoi lol sinon il y a aussi des souris sans fil qui sont sympas ^^

pour vos questions n'hesitez pas à utiliser le tchat en direct sur le site de viking avec les vendeurs !! c'est super rapide et efficace je voulais etre certaine que le lecteur etait dispo alors je l'ai demandé en lui mentionnant le code ^^ et elle ma repondu de suite !

pour vos questions n'hesitez pas à utiliser le tchat en direct sur le site de viking avec les vendeurs !! c'est super rapide et efficace je voulais etre certaine que le lecteur etait dispo alors je l'ai demandé en lui mentionnant le code ^^ et elle ma repondu de suite !

Bonjour Flower, je ne trouve pas l'accès au tchat en question, mais sinon en passant cde, ils le disent.

Bonjour Flower, je ne trouve pas l'accès au tchat en question, mais sinon en passant cde, ils le disent.

coucou lili en faite le tchat est normalement à l'accueil sur le coté droit mais etant donné qu'on est en week-end il ne travail pas , il faut que tu attendes lundi et que ce soit dans la journée genre 8H 19H (mes horaires sont dit au pif lol)
j'espere que ça pourra t'aider !