Le lecteur dvd portable pour 29 euros d'achats,

j'ai reçu le lecteur aujourd'hui !! il est super , les divx fonctionnent nickel ^^ . il y a deux ports usb et un lecteur de carte sd !
il est livré avec une telecommande + le chargeur pour la voiture et le chargeur normal + d'autre fils lol !
voici quelques petites photos!

Fichiers joints

• SN850478F.jpg
    SN850478F.jpg
    54.7 KB · Affichages: 101
  • SN850482FF.jpg
    SN850482FF.jpg
    33.5 KB · Affichages: 97
oups desolé j'ai eu un bug mon messages s'est mis plusieurs fois je sais pas comment supprimer celui ci..

Dernière édition:
oui lili je l'ai commandé jeudi juste après que tu m'ais donné les réfèrences et j'ai été livré vendredi dans l'aprem ! super rapide et efficace ! ^^
du coup j'ai regardé un film hier avec! c'est super frenchement ! juste un ti bemol mais pas bien méchant si on le met sur les genoux ça fait des vibrations lol donc juste le mettre sur une surface plate comme un livre et ça roule ^^

pour info : j'ai utilisé les codes de lili j'ai rajouté à ce que je voulais le fameux préfixe Y14 à la place du Q44 et ça à marché et en plus c'était largement moins cher que sur le net ! (ex la cartouche etait à 13€49 sur le site avec le préfixe de lili; elle est passé à 9€99 !! donc du coup j'ai pu commander plus de chose lol

le code cadeau que j'ai utilisé pour le lecteur est celui de lili : Y14-PRPDV310

encore merci lili car ça faisait un moment que j'en voulais un rockinbanana