LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

:p ca m aiderait bien des fois :-D ca eviterai que je poses des questions à la Con !!!!!!!!! :icon_wink:

mais non t'inquiète ya pas morts d'hommes

mois aussi, hier j'ai demandé ce qu'était un "HIDE":oops: mais aprés coup, je me suis rendue compte que c'était en anglais:-D

comme on dit souvent il n'y pas de question conne:icon_wink:

c'était ma parenthèse

aiguille ----- foin

Merci mister H ! c est dingue de partir au quart de tour comme ça ! on a le droit de ne pas tout savoir !!! heureusement qu il a y a des personnes qui connaissent les mots savants , comme ca on se sent encore plus cons :) (c est de l'humour !!!! je rigole !!!!!!!!!!! et je mets des points d ecxlamation partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

cela dit retournons à nos moutons

foin --> paille

mais mister H, tu es perturbe on etait à cheveux !!!

alors cheveux --> -------------------------------------- à toi de jouer

alors tu peux tout retirer ... je disais simplement que je ne connaissais pas ce mot mais qu il aurait pu tres bien exister dans le dictionnaire, on ne sait pas tout la preuve, de toutes façon des 2 orthographes je ne le connaissais pas que ce soit é ou er !!! j attendais simplement une définition de ce mot !

Bref il n y a quand meme pas mort d' hommes , de la à dire que j ai une attitude condescendante je ne suis pas d' accord, je penses avoir fait mes preuves sur le forum et ne jamais avoir blessé personnes

Lamu excuses moi de ne pas connaitre les mots ou memes les verbes que tu emploies, tu sais en bretagne on a pas encore le dictionnaire :)

enfin bref, il est bien dommage de partir au quart de tour comme ca !

Oulà,
Je ne m'attendais pas à autant de justifications,de quoi en etre mal à l'aise.
Je ne portais pas de jugement sur ta personne ni sur ta place en tant que membre du forum.Je
serais mal placée(question d'ancienneté).
Mais uniquement sur ton message qui je le maintiens était formulé d'une façon qui pouvait preter à
une mauvaise interprétation.Et comme je l'ai dis à la fin de mon message,je m'excuse si ça n'étais pas
tes intentions et visiblement ça l'était pas.
Alors,sans rancune.:icon_wink:

absolument pas ... enfin c est pas grave; au moins les choses sont claires maintenant ! on est pas la pour se chercher la guerre !!! continuons de bien nous entendre et de profoter des bonnes affaires, c est pour cela que nous sommes sur le forum !

allez je vais au dodo faut se lever demain matin , bonne nuit à tout le monde