LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

Pas besoin d'etre Einstein pour deviner que par "uniciter" le joueur ou la joueuse sous le pseudo
de lamu entendait "unicité".Une erreur de frappe peut arriver à tout le monde.Et si c'était une faute
d'orthographe,ça n'est pas dramatique.Enfin bon,j'ai trouvé ça un peu condescendant comme attitude.
Le "je ne connais pas ce mot uniciter" suivi de 5 points d'exclamations,était mal placée.
Enfin, si ce n'était pas tes intentions,je retire tous ce que j'ai dis.

alors tu peux tout retirer ... je disais simplement que je ne connaissais pas ce mot mais qu il aurait pu tres bien exister dans le dictionnaire, on ne sait pas tout la preuve, de toutes façon des 2 orthographes je ne le connaissais pas que ce soit é ou er !!! j attendais simplement une définition de ce mot !

Bref il n y a quand meme pas mort d' hommes , de la à dire que j ai une attitude condescendante je ne suis pas d' accord, je penses avoir fait mes preuves sur le forum et ne jamais avoir blessé personnes

Lamu excuses moi de ne pas connaitre les mots ou memes les verbes que tu emploies, tu sais en bretagne on a pas encore le dictionnaire :)

enfin bref, il est bien dommage de partir au quart de tour comme ca !