Le futur GOOGLE NEXUS 5 se précise

On va être beaucoup sur ce coup là, et si c'est comme l'an dernier, le stock risque de partir très vite...

Ma seule interrogation est que je veux une batterie de 3000 mais avec 16go de stockage (j'ai un nexus 4 8go qui me suffit amplement) mais ce n'est apparemment pas prévu, et hors de question de rajouter 100 boules!

A voir donc

Pas facile, deja le acer est un phablet donc plus confortable sur internet, mais bon ça reste une finition à la acer, en deçà de ce que google est capable avec son nexus.

le test de frandroid éclaircit bien ses différents avantages et inconvénients Test du Acer Liquid S1, la phablette de 5,7 pouces

la difference de taille est déjà un point determinant dans son choix... des mains de filles sur un 5.7, ça commence à etre limite pour la tenue en main.

faudrait quelle puisse avoir les 2 modeles en main. Pour tester un peu, les differences de techonlogie des 2 dalles...

• Like
Les réactions: 1 personne
Pas facile, deja le acer est un phablet donc plus confortable sur internet, mais bon ça reste une finition à la acer, en deçà de ce que google est capable avec son nexus.

le test de frandroid éclaircit bien ses différents avantages et inconvénients Test du Acer Liquid S1, la phablette de 5,7 pouces

la difference de taille est déjà un point determinant dans son choix... des mains de filles sur un 5.7, ça commence à etre limite pour la tenue en main.

faudrait quelle puisse avoir les 2 modeles en main. Pour tester un peu, les differences de techonlogie des 2 dalles...

:idea: :icon_lol:

il y a des filles qui ont de très grandes mains ! :idea:
elle a un note 2 dont elle est très satisfaite, mais il lui en faut un second pour son travail (elle est indépendante).

merci pour vos avis (y compris sur la morphologie du doigté féminin :icon_twisted:) et le lien ;)

Hier l'organisation derrière Bluetooth a publie la certification BT 4.0 pour le Nexus 5 sous le nom du LG D821 ....il arrive dans 3 jours :)
https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=21664

Le Nexus 5 passerait aussi a la nano SIM, je pense que je vais me retrouver a faire du decoupage encore comme avec ma micro SIM d'il y a 2 ans :D.
Ci-dessous de gauche a droite: Sim, mini SIM, Micro SIM et nano SIM.
GSM_SIM_card_evolution.svg