Le futur GOOGLE NEXUS 5 se précise

Welcome Here ^^

Merci pour les liens...

En tous cas je rachète plus aucun tél à 699€... Marre de stresser pour rien... de regretter chaque chute...etc...

Donc 299€ ça sera la fourchette haute... ( déjà c'est pas rien quand même...)

299 € je prends direct

349 € je réfléchi (un peu)

399 € je réfléchi (beaucoup, il a intérêt à être au top, aucun défaut toléré à ce prix)

+ de 400€ je ne réfléchi plus, je ne prends pas, clairement.

Et voici une photo plus ou moins officielle, ou l'on voit plus de détails (notamment les emplacements des capteurs et appareil photo en façade) :
modelo-3d-do-nexus-5-e-baseado-em-imagens-e-especificacoes-vazadas.jpg

Il se pourrait bien que cette fois-ci, et contrairement au Nexus 4, il soit dispo mondialement :
modelo-3d-do-nexus-5-e-baseado-em-imagens-e-especificacoes-vazadas.jpg

Autres bonne nouvelle d’après cette source : il est probable qu'il soit un peu plus léger et même un tout petit peu plus petit que le Nexus 4 !

Bon, quelques news, il semblerait que la présentation soit imminente (le 14 octobre) et il serait dispo en 2 modèles: un 16go avec batterie 2300 mAh à 299 euros et un 32 go avec batterie 3000 mAh à 399 euros, mais rien d'officiel encore.

Sinon, s800 avec adreno 320 confirmé, 2go de ram, écran full hd de 5 pouces et comptabilité 4g, APN 8MP avec stabilisateur:)

@ très bientôt;)

Ce que j'aimerai bien c'est qu'il nous mettent ces caractéristiques dans de l’aluminium. Pas du genre plastique qui fait pas cher genre Samsung, mais plutôt du genre HTC One qui te donne l'impression que tu a vraiment acheté un mobile de très haut de gamme. Ceci etant dit, pour $300 ici, je vais le prendre presque certainement. J'attendrais peut être que le nouvel HTC soit présente 3 jours après éventuellement.
J’espère aussi y avoir accès un peu avant en tant que développeur Android pour vous faire une vidéo.

j'attends sa sortie avec impatience : j'ai un besoin urgent d'en changer, mais j'ai beau comparer avec ce qui existe actuellement, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/technicité/prix !

En tous cas je rachète plus aucun tél à 699€... Marre de stresser pour rien... de regretter chaque chute...etc...

pareil !
le dernier note 2 acheté 600 € a fait 2 mois :cry:
prendre une garantie casse, c'est être assuré que l'assureur vous cherchera tous les poux possibles de la tête pour ne pas régler...
j'ai testé wiko (le king) qui est un bon appareil, sauf que je ne sais pas pourquoi, il ne pouvait pas voir ma freebox : interférences assurées, ça coupait régulièrement. je l'ai revendu à un ami qui n'a aucun souci avec !
donc là, c'est décidé, je passe au nexus 5 !