Alors suis pas une pro des portables ... pour l'instant le nexus me fait plutôt bonne impression. petit bémol: hier impossible d'accéder à Play store , il a fallu que ce matin, je le remettes en route plusieurs fois pour que ça fonctionne, sinon j'avais un écran blanc :? (ça pouvait rester comme ça 10 minutes ) . ensuite je l'ai rechargé au max hier quand je l'ai reçus mais j'ai du le remettre en charge vers 12h car batterie à 14% , j'espère que ça ne sera pas toujours comme ça, car j'ai vraiment besoin d'un téléphone qui tienne 5h (sur internet,) je n'appelles jamais donc pas vraiment besoin de cette fonction :idea: sauf pour les enfants quand ils ont besoin de moi :icon_rolleyes:. sinon l'appareil photo est un vrai plaisir, j'ai déjà pris tout plein de photo de mes petits ... puis pour la navigation pas à dire par rapport à mon Samsung ace, il est super rapide . En note pour l'instant , je lui donnerais un 7,5/10, je ne regrette pas du tout mon achat, je pense même en offrir prochainement un à mon mari ( son anniversaire arrive fin décembre et comme il a flashé sur le mien, je pense lui prendre en 16go noir nos Samsung iront à nos 2 grands :-D
Merci de ton retour, 5 heure de surf/jour?
Alors un conseil, donne le n5 à ton mari et prends toi un note 3 o un g2 car 5 heures avec ce n5, ça me paraît quasi impossible.
Bizarre ton problème d'accès au Google play, jamais vu ça encore:idea:
Et si tu prenais une nexus 7 3g? Si tu phones pas, c'est plus confortable pour surfer 5 heures/jour