Le futur GOOGLE NEXUS 5 se précise

Une vidéo exclusive ohhh :)
Ici Mr green a aussi reçu, il l'admire depuis deux jours comme une nouvelle petite chérie :D et il me dit qu'ils avaient beaucoup de colis, plein de clients tout excités de recevoir leur jouet ;)

triste_big j'ai toujours pas reçu le mien , le livreur devait passé hier , dans mon suivi il était noté que le colis était en cours de livraison, puis à 18h il est passé à lecture entrepôt , et ce matin le statut n'a pas bougé :cry: me tarde de le recevoir :icon_rolleyes:

Merci greg pour la vidéo, je vais la regardé de suite , en attendant d'avoir le mien :icon_rolleyes:

Le livreur vient de passé , j'ai mon nexus :eek: il est vraiment beau , bon maintenant faut que je lui trouve un étui , j'en ai vu chez amazon :idea: je vais voir ce que je vais prendre de suite :idea:

Encore Merci pour tout vos avis, ;)

Le livreur vient de passé , j'ai mon nexus :eek: il est vraiment beau , bon maintenant faut que je lui trouve un étui , j'en ai vu chez amazon :idea: je vais voir ce que je vais prendre de suite :idea:

Encore Merci pour tout vos avis, ;)

Pris une coque sur eBay mais pas reçue.

Donc faut faire gaffe.

Tu nous donnera ton avis;)

Pris une coque sur eBay mais pas reçue.

Donc faut faire gaffe.

Tu nous donnera ton avis;)

j'ai hésité à prendre sur eBay, puis chez amazon , je me sens plus en "sécurité " puis j'ai pas mal d'argent chez eux donc autant que ce soit gratuit, commande faites, je dois recevoir vers le 18 /11 ;)