le comptoir santé 10€ sans minimum

Flowergirl, j'ai eu le meme probleme que toi. En fait, il ne faut pas aller jusqu'au paiement puis annuler: cela supprime le bon de 5€ car ils considerent que tu l'as utilisé meme si tu n'as pas au final rentré tes coordonnées bancaires. J'ai contacté et j'ai eu un bon pour 5€ mais plusieurs jours plus tard. Le code semble à usage unique, sinon je l'aurais déjà donné ici ;)

dites moi les filles

avez vous pensé au mustela

le baume relipidant mustela+ la crème lavante (remboursée) mustela....
chez eux les vous reviennent (avec ce code + fdp à 14.85e)

mais j'ai un doute...quand j'ai lu que ct aux 8000 premières demandes.....j'avais pas capté....quand ils disent ça...c'est à partir du moment qu'ils reçoivent le ticket de caisse c'est bien ça...

si c'est ça et bien le temps qu'on commande qu'on reçoive et envoie la preuve d'achat ça risque de faire long non?....

éclairez mouaaaaaaaaaaaaaa plizzzzzzzzzzzzzz

et je vous donnerai le code que j'ai reçu pour avoir les frais de port gratos loll!!!

je reviens ...vais préparer mes louloutes pour l'école

à toutd'!!!

bon, personne ne m'a répondu lollllllll

c'est le même code que j'ai reçu lilou

j'ai pas vu ce dont tu parle j'ai pris des produis mustela j'adorre mettre les creme a mes loup apres la douche
jai pris le gel douche aussi ,ces quelle ref dont tu parle:evil:

Flowergirl, j'ai eu le meme probleme que toi. En fait, il ne faut pas aller jusqu'au paiement puis annuler: cela supprime le bon de 5€ car ils considerent que tu l'as utilisé meme si tu n'as pas au final rentré tes coordonnées bancaires. J'ai contacté et j'ai eu un bon pour 5€ mais plusieurs jours plus tard. Le code semble à usage unique, sinon je l'aurais déjà donné ici ;)

merci cc3737 pour ton aide ^^

Coquine :-D, je vais te piquer ton gâteau si ça continue rockinbanana
1rq7dibs.gif

attention @ tes fesses
fouet.gif
:-D