Oui, c'est une commande payante, je vais attendre cet aprem et je téléphoneraiSi ta commande était payante, tu peux tenter de leur téléphoner
Oui, c'est une commande payante, je vais attendre cet aprem et je téléphoneraiSi ta commande était payante, tu peux tenter de leur téléphoner
Bonjour, Pouvez-vous mettre le numéro non surtaxé? merci beaucoup
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous informons que votre colis est revenu chez nous pour « étiquette de transport arrachée » cependant il apparait que vous avez bénéficié d’une réduction de 10€ sur votre commande alors qu’elle ne vous été pas destiné car diffusée sur Facebook. Nous vous informons que cette commande a été annulé et que vous avez été remboursé directement sur votre carte bancaire d’un montant de 5.05€, ce jour.
Nous vous invitons à repasser commande normalement si vous voulez recevoir le produit concerné.
Oui, quelle réactivité ! :shock::-?ils ont on mis du temps a répondre!!!:-x
:shock::-?:-?"Étiquette arrachée" je ne l'avais pas encore entendue cette excuse mdr. ils sont créatifs chez le comptoir santé