le comptoir santé 10€ sans minimum

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous informons que votre colis est revenu chez nous pour « étiquette de transport arrachée » cependant il apparait que vous avez bénéficié d’une réduction de 10€ sur votre commande alors qu’elle ne vous été pas destiné car diffusée sur Facebook. Nous vous informons que cette commande a été annulé et que vous avez été remboursé directement sur votre carte bancaire d’un montant de 5.05€, ce jour.

Nous vous invitons à repasser commande normalement si vous voulez recevoir le produit concerné.
 
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous informons que votre colis est revenu chez nous pour « étiquette de transport arrachée » cependant il apparait que vous avez bénéficié d’une réduction de 10€ sur votre commande alors qu’elle ne vous été pas destiné car diffusée sur Facebook. Nous vous informons que cette commande a été annulé et que vous avez été remboursé directement sur votre carte bancaire d’un montant de 5.05€, ce jour.

Nous vous invitons à repasser commande normalement si vous voulez recevoir le produit concerné.

ils ont on mis du temps a répondre!!!:-x
 
J'ai eu aussi un email officiel annulant ma commande à 0. C'est de bonne guerre mais c'est vrai qu'ils auraient pu l'envoyer beaucoup plus rapidement. A partir du moment où ils ont bloqué les commandes, c'est qu'ils ont vu l'astuce et ne veulent pas honorer les commandes alors pourquoi avoir tant attendu pour envoyer cet email ?