Et difficile de joindre l'expéditeur...:-?J ai envoyé un mail a tnt samedi voila leur réponse:
Votre demande a bien été traitée par le Service Clients TNT.
Bonjour, votre colis enregistré sous le n° 91xxxxxxxxxxx ne nous a pas été remis physiquement le 16/11/2011 .merci de vous vous rapprocher de votre expéditeur.
Cordialement,
Votre Service Clients TNT
si tartefleur au 0811700243 (6cts la minute)
Non, ce que je voulais dire c'est qu'il est difficile de joindre l'expéditeur quand on a une commande de zéro eurosi tartefleur au 0811700243 (6cts la minute)
Une fois comme ça, j'ai eu une commande à zéro euro et je faisais partie des commandes qui avaient gagné un parfum "de prestige", ils avaient écrit qu'ils envoyaient le parfum avec le colis : j'ai reçu le colis mais sans parfum, bien sûr je n'ai pas réclamé :-DPerso pour une commande à 0€ je vais éviter Contente pour celles qui ont reçu ou vont recevoir :icon_wink: