le comptoir santé 10€ sans minimum

tu peux pas cocher les cases à droite ???
apres tu fais recalculer...et la commande s'annule... enfin, plutot le panier se vide et la reduc de 5 euros aussi...

c'est pourtant bien ce que j'ai fait et ca m'a deduit apres les 5 euros:oops::-?

non je n'ai pas la main sur mon panier:cry:, c'est pas grave merci quand meme:oops:

pr avoir les commandes a 0 euro vous faites une comm a - de 10 euros ensuite quand vous arriver a l'adresse vous l'ecrivez vous cochez livrez a une autre adresse continuez
ensuite vous avez l'adresse de facturation vous mettez que c la meme je crois qu'il y a une case vous continuez et normalement il n'y a pas de fdp enfin c comme ca que j'ai fait et ca a marché

rockinbananaMerci beaucoup Ninis : j'ai essayé ta methode et ca met bien les fdp gratuits...je precise encore qu'il faut que la commande soit inferieure à 10 euros. A plus de 10 euros, les fdp sont payants!

Apres, à voir si ces commandes seront expediées!

pr avoir les commandes a 0 euro vous faites une comm a - de 10 euros ensuite quand vous arriver a l'adresse vous l'ecrivez vous cochez livrez a une autre adresse continuez
ensuite vous avez l'adresse de facturation vous mettez que c la meme je crois qu'il y a une case vous continuez et normalement il n'y a pas de fdp enfin c comme ca que j'ai fait et ca a marché
ce matin ça a fonctionné sans que je coche "livrer à une autre adresse", ça a marché pour certaines personnes et pas pour d'autres...

rockinbananaMerci beaucoup Ninis : j'ai essayé ta methode et ca met bien les fdp gratuits...je precise encore qu'il faut que la commande soit inferieure à 10 euros. A plus de 10 euros, les fdp sont payants!

Apres, à voir si ces commandes seront expediées!
j'ai eu peur que l'on me comprenne pas :-D