le code tant attendu fdp 0 !!! (:

Merci les filles pour les codes et les ref des bijoux déjà soldés!!!
Je viens de commander deux bagues avec les deux codes, la violette améthyste et la noire et zircoias.
Merci!!! :)

merci les filles

j'ai repéré aussi la bague argent avec l'améthyste;)

Il y a aussi cette parure en argent (chaine + boucles d'oreilles) en promo à 16,90 au lieu de 99 euros :

Maty - Pour une femme - Autres bijoux - Parure argent lavande

Parure-argent-lavande.jpeg

avec cette parure j'ai eu le code promo 114018 malheureusement sans livraison:

Offre « 10€ de remise dès 30€ d'achats, 25€ de remise dès 75€ d'achats, 50€ de remise dès 130€ d'achats, 100€ de remise dès 260€ d'achats + une bague + une parure à 16,90€ » valable du 15/02/2011 à 9h00 au 07/03/2011 à 9h00 sur toute la collection maty.com Printemps-Eté 2011. Votre chèque-remise n'est ni remboursable ni cumulable avec un autre chèque-remise ou une autre offre promotionnelle et ne peut être utilisé qu'une seule fois. La remise sera répartie sur chacun des articles facturés au fur et à mesure de leur livraison. Remise effectuée automatiquement dans votre panier après saisie de votre code promotion.

Cadeau sans obligation d'achat valable exclusivement en vente à distance. Si vous souhaitez recevoir votre cadeau sans commander ou suite à un achat en bijouterie, demandez-le uniquement par COURRIER avant le 08/03/2011. Renvoyez une copie d'écran ou une lettre libre en indiquant votre numéro de client, votre code promotion, le nom et la référence de votre cadeau (T050 : réf. 551.7, T052 : réf. 553.3, T054 : réf. 555.0, T056 : réf. 557.6, T058 : réf. 559.2, T060 : réf. 561.4) à MATY 25040 Besançon Cedex 9 et joignez impérativement un chèque de 6,95€ pour participation aux frais de mise à disposition. Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 5 mois, les commandes étant prioritaires. Offre valable une seule fois, dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, MATY s'engage à le remplacer par un autre article de valeur commerciale similaire.

Parure argent 925 à 16,90€ réf. 01I301.3. Prix non remisable. Sous réserve de disponibilité. Parure garantie 2 ans dans des conditions normales d'utilisation.

Date de validité dépassée mais fonctionne :

• sep_produit.gif
  • BAGUE-054-METAL-OZ-BLANC.jpeg
    BAGUE 054 METAL OZ BLANC
    Cadeau Gratuit

Votre Code Promotion 114018 a bien été pris en compte !

Dernière édition:
merci maya pour ton avis sur la chaine ^^
de toute façon je pense que c'est le frais de port 0 qui interresse même si le cadeau est un plus :D