au début j'achetais que du plaqué or mais j'ai été déçue car ça noircissait vite:cry:Ah bon, tu as déjà été déçue chez eux ?
au début j'achetais que du plaqué or mais j'ai été déçue car ça noircissait vite:cry:Ah bon, tu as déjà été déçue chez eux ?
j'ai peur que se soit trop jeunette cette bague je ne suis pas vieille pour autant (35 ans)moi j'adore si j'en avais une à choisir entre toute ça serait celle- ci ^^
au début j'achetais que du plaqué or mais j'ai été déçue car ça noircissait vite:cry:
j'ai peur que se soit trop jeunette cette bague je ne suis pas vieille pour autant (35 ans)
MERCI CRISTEL je l'ai commandé ce matin je te dirais ce que j'en pense vendredi, au pire je renvoie si ça ne me plait pasJe ne trouve pas que ça fasse seulement pour les jeunettes, et puis de toutes façons t'es une jeunette alors ça va :icon_wink:
Moi aussi des fois je me dis que j'ai un look un peu ado et qu'il faudrait peut-être que je m'habille un peu différemment mais pfff... c'est comme ça que je me sens bien alors j'assume :-D
j'ai utilisé le 111660 ce matin ça bien fonctionné :icon_wink:Les codes ne fonctionnent plus aujourd'hui, snif !
MERCI CRISTEL je l'ai commandé ce matin je te dirais ce que j'en pense vendredi, au pire je renvoie si ça ne me plait pas
j'ai utilisé le 111660 ce matin ça bien fonctionné :icon_wink: