Le bilan de vos commande avec le super code

bon ben je suis allée chercher mes 2 kits et aucun soucis dans la boutique la redoute. Ouf ! j'ai bien flippé quand même. Mais la nana m'a dit que c'était payé (je devais normalement régler mes 0euros sur place). Et je suis partie avec mes paquets. Lol

Je suis allée chercher mes 7 colis sans problème j'ai tout reçu! Par contre vu qu'ils m'ont fermé mon compte je me demande si je peux retourné 2 articles qui sont vraiment horrible, vont-ils bien vouloir me les échanger!

Gény

remarquez j'ai une des 3suisses qui m'attends depuis dejà quelques jours et puis ... euh .. bah j'ai mal au dos alors !!!! finalement c'est une sorte de flemme

bon Angélina, je compatis ma chère hourahoura

geny34 a dit:
Je suis allée chercher mes 7 colis sans problème j'ai tout reçu! Par contre vu qu'ils m'ont fermé mon compte je me demande si je peux retourné 2 articles qui sont vraiment horrible, vont-ils bien vouloir me les échanger!

Gény

Hello gény,
Aie, mince pas de chance

tu peux toujours essayer, maintenant que ton compte est fermé, tu n'as plus rien à perdre... envoi leur un mail peut etre???? sinon on ne sait jamais ici il y a un forum de troc ca pourrait interesser qqun .. ce qui parait laid à une personne ne l'est pas forcement à une autre...

A plus tard

Sonia

Sonia a dit:
remarquez j'ai une des 3suisses qui m'attends depuis dejà quelques jours et puis ... euh .. bah j'ai mal au dos alors !!!! finalement c'est une sorte de flemme

bon Angélina, je compatis ma chère hourahoura

moi aussi j'ai un trench et ma MAP qui m'attend depuis quelques jours. Avec les journées de folie de la redoute, je les oublié. C'est pas le même relais colis.

J'ai été cherché mes kits naissance tout à l'heure, la fille du relais a rigolé car il y avait 3 commandes au même nom, mais pas même prénom ni même adresse! :D
En tout cas, c'est super mimi, maintenant on attends les prochaines naissances...parce que biensûr tout les proches on accouché dans l'année passée! :lol:

geny34 a dit:

Gény

moi aussi sur 2 commandes j'aimerais bien en échanger une ,mais cela ne marche pas sur le site,il facture la totalité :?
Quelqu'un a déja tenté un échange par téléphone.